Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation: Si, avec le temps en tentant de lire entre les lignes.
J'aime pas ça moi lire entre les lignes !!!
T'as raison, il n'y a rien d'écrit entre les lignes.
Sinon, faut me fréquenter pour connaitre mon caractères, comme celui de n'importe qui, car je ne sais pas en parler moi même, à cause de la subjectivité.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
en terme de caractère, je suis de nature calme, conciliant loin de problèmes... Mais vraiment impulsif et plus moyen de négocier une fois que j'ai démarré...
Sinon, faut me fréquenter pour connaitre mon caractères, comme celui de n'importe qui, car je ne sais pas en parler moi même, à cause de la subjectivité.
Oh j'arrive à lire certaines chose te concernant Je dirais rien
Sinon c'est vrai que c'est pas évident de parler de soi comme ça, nos défauts, nos qualités !! lol
Citation:
Oh j'arrive à lire certaines chose te concernant Je dirais rien
mais tu peux dire, je suis intéressé par ce que les autres perçoivent.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire