Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre Caréctére?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai un caractere extra, tout le monde est jaloux de mon caractere parce qu'il est vraiment difficile a imiter et donc du coup, c'est pas facile de prétendre être aussi cool que je le suis.

Ce que personne ne sait c'est que c'est que du pipo. En effet, je passe mon temps libre (j'en ai beaucoup heureusement) à lire les livres de psychologie et perfectionner l'image que je projette pour induire le plus de gens possible dans l'erreur.

Commentaire

j'ai un caractère agréable et doux quand tout va bien ...dans le cas contraire je tourne au vinaigre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quel est votre Caréctére?
        t'es de la police ?

Bon, ok, c'est juste parceque c'est toi, je vais te répondre mais chttt, pas la peine de le dire à tout le monde.

Mon caractère : de cochon, invivable, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Contrairement à ma signature, je suis coléreuse

Mais je me soigne
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Chouchit@

Moi j'suis pas assez diplomate, dans le virtuel ça ne se voit pas parce que je peux toujours prendre mon temps dans mes réponses etc ou même modifié quand je trouve que j'y suis allée fort, ce que je ne peux pas faire dans la vie, j'suis impulsive !!
            je te préfère virtuellement alors, puisque plus posée et réfléchie.

Commentaire

Je suis très calme, très placide, mais je mets toujours les points sur les i et je signifie les limites.
              On n'est pas obligé de s'énerver ou de brailler pour se faire respecter... on peut la jouer zkara sur les très très long terme (les vertus de la patience)
              ahya elmossiba
              Santa Barara

Commentaire

C'est ici, le fameux topic des caractères.

Bizarre, d'habitude tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur FA et là on ne voit que des chiants !

Envoyé par Space
                j'ai un caractère agréable et doux quand tout va bien ...dans le cas contraire je tourne au vinaigre
                Ah ! Je me reconnais pas mal là dedans.

Commentaire

Adh

je te préfère virtuellement alors, puisque plus posée et réfléchie.
                  Moi aussi j'me préfère virtuellement, t'as l'air plus sympa toi aussi virtuellement qu'en réel

Commentaire

Chouchit@

t'as l'air plus sympa toi aussi virtuellement qu'en réel
                    peut être, mais cela reste dans le virtuel, dans la vrais vie, ... bouche cousue ... avoue que t'es curieuse d'en savoir davantage ?

Commentaire

ahya elmossiba
                      el aaslama ataazizt ,
                      Allah ghaleb 8 n'totatin ishigh

Commentaire

negracha mais je me soigne

Commentaire

Adh

peut être, mais cela reste dans le virtuel, dans la vrais vie, ... bouche cousue ... avoue que t'es curieuse d'en savoir davantage ?
                          trop tard, tu as dis avoir un caractère de cochon et être invivable, j'ai déjà ma ptite idée

Commentaire

Chouchit@
                            trop tard, tu as dis avoir un caractère de cochon et être invivable, j'ai déjà ma ptite idée
                            cela ne représente qu'une petite partie de la vrai vérité.

Commentaire

Adh

cela ne représente qu'une petite partie de la vrai vérité.
                              J'en saurai pas plus ??

Commentaire

Chouchit@
                                J'en saurai pas plus ??
                                Si, avec le temps en tentant de lire entre les lignes.

Commentaire

Chargement...
                                X