Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-t-il dire la vérité à la femme à propos de son ex mari?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-t-il dire la vérité à la femme à propos de son ex mari?

    C'est l'histoire d'un couple qui s'aimait durant des années

    la femme divorcé, elle a une fille de 4 ans était obligée de quitter le pays. elle a demandé à l'homme de les suivre Mais lui il veut pas...Du coup il a décidé de rompre

    Et depuis, là femme arrête pas de penser qu'il la quitté psq il y a une autre femme dans sa vie

    Une fois cet ami m'a dit qu'il a marre d'elle, elle ne lui fait pas confiance, et il croit qu'il ne l'aime pas....( bon ds son dernier message il m 'a dit clairement qu'il la déteste)

    Maintenant comme elle sait que c'est mon ami, elle veut savoir si il m a dit qlq chose à propos de leur relation " si il a toujours des sentiments pr elle" et
    " sil il y a encore une chance"

    là wllah je ne sais plus quoi répondre , je lui dit la vérité elle va être vexée et si je lui mens elle va continuer à avoir un faux espoir !!

    Please advise!
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    salut Woman

    LES désaccords sont courants dans un couple , les " impressions " de ne plus savoir si on s'aime encore aussi quand des conflits un peu plus importants surgissent.

    surtout ne t'en mêle pas !
    contente toi d'écouter . c'est largement suffisant .

    TU ne lui dis ni vérité, ni mensonge ... tu ne dis rien car tu n'as rien à dire .

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, il n'y a pas mieux que la vérité. D'autant plus qu'il ne faut pas qu'elle se fasse d'illusions. Elle sera vexée un moment, puis après elle affrontera la réalité. Ce n'est qu'a ce moment qu'elle pourra redémarre.

      Et puis, tu dis bien " la femme divorce". Alors, si elle l'aimait tant que ça, pourquoi l'a-t-elle quitté ?
      Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

      Commentaire


      • #4
        bababa c'est le coup a perdre deux amis(es) sa, imagine que tu dise la vérité ,et qu'avec le temps ils se remettent ensemble , tu saura la mégère , en plus méfie toi peut être que ton ami ne te dit pas la vérité non plus et qu'au fond il a encore des sentiments pour elle ,imagine,non vaut mieux rien dire
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Woman, ton ami, c'est a lui de lui dire la verité, elle, elle a été obligée de quitter le payer, elle n a pas le choix, mais lui a choisi de ne pas les suivre, en plus il te dit qu'il ne l'aime pas, il faisait quoi avec elle tout ce temps alors ?

          de toute façon, moi a la place de la femme, j aurai compris si c etait moi qui devait quitter le pays et lui qui ne veut pas faire un effort pour leur couple..

          Commentaire


          • #6
            el 7assla hathi ta3ek nti..3lah t7awssi dakhlina m3ak fi hatha el mouchkel el 3awiss ......raki fi position moisi ta3 sa7 , tu lui ment , elle vas te coller car tu sera le lien avec son espoir, elle t'appélera chaque jour pour avoir des nouvelle fraiche , et elle te demandera tous les jour quel est la démarche a suivre , tu lui dit la vérité...tu vas la tuer , sur tous que tu aura a affronter son regard quand tu sera entrain de lui dire" yekarhek , il voudrait ne plus entendre parler de toi de toute ça vie , il préfére etre seule sur une il avec une dromadaira mais pas avec toi"....bonne chance khti
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              thanna men had el moussiba!

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses

                Grave ce truc

                Elle vient de me dire qu'elle l'aime et qu'elle n'arrive pas à vivre sans lui

                de l'autre coté, il m'envoi un message kali : je suis très en colère contre elle, je la hais ...j'essaye de le calmer et lui glisser la phrase " elle t'aime " mais il veut rien entendre
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  waouuu oh que c'est délicat! Comme dit Ahmed67, tu risques des perdre deux amis en même temps et s'ils se remettent ensemble tu vas passer pour la méchante. j'ai vécu une situation similaire avec deux de très longue date qui se sont séparés:

                  1) parles à chacun de façon claire et insistes bien que tu ne veux pas entendre parler des critiques des uns contres les autres
                  2) expliques leurs clairement qu'ils ne peuvent compter sur ton appui pour défendre l'un au détriment de l'autre
                  3) souvent les problèmes viennent de l’incompréhension: invites les à se parler.

                  === la solution viendra d'eux et de personne d'autre
                  Dernière modification par rouge et or, 04 juin 2012, 22h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis qu'il ne te parle plus de sa relation, que tu le lui as demandé puisque ça te met mal à l'aise ou un truc du genre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je peux dire ,c'est que dans ce genre de situation ,soit l'homme ou la femme qui te racontait ces trucs ,ils se mettent ensemble et comme si rien n'était.

                      Une fois la nuit ,ils se racontreront ce que t'as dis de l'un et de l'autre.

                      Be careful ,l'amour mafihch nif.

                      Commentaire


                      • #12
                        Situation delicate..effectivement.

                        Ne joues pas les messagers, essayes de les ecouter mais ne donne aucun avis...

                        Ils sont grands. si ils souhaitent communiquer qu ils le fassent, au moins pour leur fille.

                        Commentaire


                        • #13
                          ne prend pas les choses tant à coeur Woman .
                          les protagonistes d'un couple doivent apprendre à régler leur différends entre eux, et doivent se dire les choses face à face sans intermédiaire ou s'ils ne le peuvent pas devant un tiers neutre mais face à face .
                          mais en aucun cas prendre un tiers comme un sandwich affectif ( entre les 2).

                          éloigne toi de ce conflit . c'est LEUR problème , ils doivent le résoudre EUX même .

                          si tu te positionnes entre les 2, c'est TOI qui va payer les pots cassés QUELQU'EN SOIT l'issue...

                          elle l'aime : qu'elle lui dise
                          il la deteste : qu'il lui dise ...

                          à mon avis , il ya bien plus que des je t'aime,je te deteste entre eux ... un tas de choses et de rancoeur non dites

                          qu'ils se les disent EUX DEUX ... même si ils doivent se disputer un bon coup .

                          mais toi, sors toi de là ....tu vas en souffrir ...

                          Commentaire


                          • #14
                            hi,

                            Ne t'en mêle surtout pas et évite de donner ton avis. Si ça se trouve ils se remettront ensemble et c'est toi qui sera la mauvaise de l'histoire.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              woman

                              Tu veux un conseil
                              ne te mêle jamais dans les histoires de couples
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X