Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo officielle d'Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heu...juste comme ça...en quoi ça nous concerne nous les algériens..??
    Heu.... Juste comme ça .... On est pas tous algériens, puis certains ont surement voté lors des élections française

    @ Momo me suis dis aussi que là il portait bien son surnom de Flamby, bon il a voulue un photographe "amateur" pour une photo "normale" prise par monsieur tout le monde, j'pense que pour le coup c'est réussis

    Commentaire


    • #17
      Elle passe mais pas exceptionnelle.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        C'est marrant, le "retouchage" du pantalon de son costume, on lui a mis un slim à la place

        Commentaire


        • #19
          Alors qu'en pensez vous ??
          Mitterrand !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Cette photo, quoiqu'on en pense inspire la sérénité et le but est sûrement d'apaiser la france qui en a bien besoin après le chaudron dans lequel l'a plongée pendant 5 ans le petit nabonicoléon.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              il a de bonnes papattes de travailleur
              j'lembaucherai bien avec les chèques emploi service pour bêcher mon jardin ...vu qu'il aime la nature ...

              Commentaire


              • #22
                Janelle, tu ne confondrais pas avec bayrou des fois ? que je sache, c'est lui qui roule en tracteur ................ new holland
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  ah bin j'les aime bien ces mecs terroirs

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X