Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakar Fès Express

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakar Fès Express

    Bonjour tout le monde,

    Je vous fait partager une émission réalisée par la chaine marocaine 2M. J'en fait un post parce que c'est la première fois que sur une chaine marocaine on peut assister et suivre une très bonne émission, sachant que nous, marocains et même algériens et tunisiens, on a toujours droit a des émissions de piètres qualité. Le principe est le même que celui du Pékin Express. Détails :

    Dakar, Top départ ! Sous la houlette d'Hicham, 16 candidats répartis en huit équipes devront gagner Fès en empruntant la route millénaire sur les traces des caravaniers. Gros défi: chaque équipe ne dispose que de 10 Dirhams par jour et par candidat pour se nourrir. Quant au déplacement, les candidats ne doivent en aucun cas payer leur transport.

    Pour arriver à destination, ils doivent relier les escales en stop. Chaque jour sera ponctué d’une ou plusieurs missions pour gagner le bonus d’immunité. Mais la nuit venue, les aventuriers devront convaincre l’une des familles locales de leur offrir le gîte et le couvert.

    La Grande compétition:

    Le principe du jeu est simple: lors de chaque prime, Hicham fait passer les équipes par une série de défis et d’énigmes qui leur permettront de gagner l’immunité pour franchir l’étape suivante. La première équipe qui atteindra le point d’arrivée sera déclarée gagnante et remportera la coquette somme de 250 000 DHS.

    De Dakar à Saint Louis, de Nouakchott à Dakhla, de Taroudant à Fès, les 16 participants découvriront les merveilleux paysages des pays parcourus, les hauts lieux de l’Islam et les traditions régionales.

    Dakar Fès Express, la route de l’Afrique est en fait une grande compétition qui garantit dépaysement touristique et dépassement de soi durant les 5000 Km que nos candidats auront à parcourir.
    --------------------------------------------

    Je vous mets la vidéo de la première étape, sachant que sur youtube il y a les 7 autres autres étapes disponibles. Bonne visualisation, j'espère que vous allez aimer.

Chargement...
X