Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice dit non aux youyous et aux drapeaux étrangers à ses mariages.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arbefracom
    J'espère qu'ils vont pas en Algérie, ils vont faire une crise cardiaque.
    oh tu sais, ils en viennent! sont là depuis une douzaine d'années... je pense qu'ils voulaient les fuir, lol, ils pensaient pas en trouver encore plus ici! et en plus, la crème de la crème...

traks, oui je te comprends, moi aussi j'aime bien ce "dépaysement", faire un p'tit tour du côté de Barbès, Belleville, ou St Denis, je me sens un peu chez moi. Mais après, y vivre, et surtout, que mes enfants grandissent ds cet environnement, je suis pas sûre de pouvoir... trop de racaille, malheureusement, trop d'agressions!

Commentaire

• oh tu sais, ils en viennent! sont là depuis une douzaine d'années... je pense qu'ils voulaient les fuir, lol, ils pensaient pas en trouver encore plus ici! et en plus, la crème de la crème...
      Bon j'arrête là parisette. ....

J'ai une connaissance qui vit à Belleville, et je peux te dire que non seulement il y est bien mais c'est loin d'être une racaille, il a sa propre boite. Arrêtez avec vos préjugés à la noix, on dirait des membres du FN.

je sais pas si tu a un peut vécu en algerie, mais tu vois la bas on pour habitude de toujours dire des phrase du genre " la3reb lekrab" ou bien " la3reb rassa" .....nous on a le droit
      Et dans quel droit t'as le droit ?

Sinon n'oubliez pas de cracher sur votre miroir lorsque vous vous y regarderai. Vu vos propos sur les Arabes vous ne devez pas vous aimez.
      Dernière modification par Arbefracom, 31 mai 2012, 23h43.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Parisette

Maya, on parle ici de la mairie. Après, les gens font la fête comme ils l'entendent. S'ils veulent sortir le papier toilette, se défoncer au champagne ou exhiber des drapeaux pdt la fête, grand bien leur fasse.

Le problème est que bcp sont tjs en train de défendre les leurs, même quand ils ont tort. Il faudrait reconnaître objectivement nos erreurs, quand il y en a, au lieu de tjs tomber dans la victimisation. C'est dingue, ça, vs croyez qu'on est parfait ou quoi? quand il s'agit des cultures noire-africaines, les Maghrébins st les premiers à critiquer, mais dès qu'il s'agit d'eux, ça y est, on ne peut plus rien dire!! je comprends pourquoi on a tant de mal à avancer!
        Et qu'on ne vienne pas ns bassiner avec le FN ceci, le FN cela, bien sûr le FN existe mais tout ce qui ns regarde ne doit pas tjs être mis en regard avec ce foutu parti. Et si la France était si raciste que ça, pourquoi Hollande a-t-il été élu?? A défaut d'élire Marine le Pen, les Français auraient pu élire Sarko alors, qui versait pas mal ds l'extrémisme dernièrement. Eh bien non!
        Alors arrêtez de pleurnicher à tt bout de champ! Les Arabes ne st pas moins racistes que les Français, ça, on le sait tous!

C'était mon coup de gueule du jour!

ps : Maya, pour le papier toilette, je pense que tu confonds avec les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon... en effet on voit parfois des jeunes, dehors, faire les idiots, déguisés de façon ridicule... mais ce n'est pas le mariage à proprement parler.
        oui je sais ce qu'est une mairie! lol

et non je ne confonds pas le mariage et l'enterrement de jeune fille, sur lesquels il y aurait beaucoup à écrire aussi lol

je ne défends personne et certainement pas les racailles
        mais pourquoi? parce qu'on fait youyou à un mariage et qu'on porte un drapeau qui nous est cher on est une racaille?
        pour moi une racaille, c'est une personne qui vole, viole, saccage, brûle des voitures... depuis toujours chez nous, les femmes font des youyous pour les mariages

de toute façon, aucune loi ne l'interdit, la décision de cette mairie est illégale. Et si le maire refuse de marier un couple sous ce motif, et bien ce couple déposera plainte à la Haye car c'est contraire aux droits de l'homme!
        il faut savoir soit on est dans le pays des droits de l'homme, soit on l'est pas.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• quand je suis dans ma petite ville , de 8000 habitant , je laisse les porte ouverte quand je par, je ne ferme jamais la voiture , on peut ce faire voler, mais bon
          Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être entourée d'arabes ou de d'Austro-Hongrois : dans les grandes villes il y'a plus de délinquance et c'est aussi le cas en Algérie ou dans les villes japonaises dans lesquelles on ne voit pas beaucoup d'amateurs de Booba ;-)

Sinon, tu mélanges un peu tout et c'est cela qui nous rappelle le discours frontiste : qu'est-ce que la racaille à avoir avec un youyou dans un mariage ? Ce n'est parce que je n'aime pas la Camorra que je vais interdire les tagliatelles dans le dîners officiels français...

Commentaire

• Merci Dandy ...

Je ne pensais pas que le mot racailles était devenu naturel dans la bouche même des personnes qui aiment les algériens ... A3ch min chaf ...

Ce ne sont pas les personnes ni les pays qu'il faut blâmer c'est cette mentalité d'exclusion de voir l'autre comme un sauvage qui est sans issue que cela soit au moyen âge ou en 2012 ...
            il faut savoir que pour x raisons n'importe qui peut être dans un état qui ressemble à n'importe qui ...

Hisser l'homme en général est la voie ; sinon que diront d'autres lorsque dans le temps et dans l'espace, un jour nos propres enfants sont d'un bord ou d'un autre ...

Commentaire

• un drapeau étrangé n'a rien a faire dans une mairie francaise point!

apres ...........pendant le cortege.........pour la fete.le fun..........ben bien sur qu'il doit y etre..........suis la premiere a le tenir si il faut!

on l'avait nous!

on fait avec..........

Commentaire

• A lire certaines personnes ici on dirait que tous les gens du 93 sont des racailles et des voyous.Certes y'en a mais comme partout et le problème de la délinquence touche ttes les grandes villes ds le monde pas seulement la France.J'ai tjrs vécu en seine saint-denis et ça ne fait pas de moi une racaille ni ceux que je connais, arretez avec vos raccourcis svp.Ce qui me fait marre c'est quand ce genre de raccourcis viennent de la parts de certains maghrebins .

Commentaire

• oh tu sais, ils en viennent! sont là depuis une douzaine d'années... je pense qu'ils voulaient les fuir, lol, ils pensaient pas en trouver encore plus ici! et en plus, la crème de la crème...

S
                  'ils trouvent qu'il ya trop d'arabes ds le 93 pourquoi ne pas partir ailleurs ou retourner d'ou ils viennent?

Commentaire

Chargement...
                  X