Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre phobie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pourtant mignons les crapauds
    je jouais avec quand j'étais petite
    tu trouve ça mignon ?!!:22:

tu me déçois Mec , Ntaya ga3 ykhewfek un crapeaud meskine
    wache 3embalek je suis chinois !!

Commentaire

Et alors ? c'est quoi tes conclusions ?
      j'étais petite, mais des fois c'était le cafard, des fois l'araignée. Par contre les libelules, les mouches perdent toujours... j'essayais de les dresser au combat. lol
      les combats prenaient des heures
      et le lendemain, ma mère avait tout jeté
      sinon je me rappelle j'avais une araignée, je l'avais appelé Marguerite, je sais pas pourquoi d'ailleurs

Oui , si le psychothérapeute arrive a mettre la main sur l’événement traumatisant c'est clair ,
      tu sais ? je pense que je ne pourrai jamais me laisser psychanalyser même si l'envie de subir ça ne manque pas chez moi
      je ne crois pas trop en la psychanalyse
      de toute façon pour le faire, il faut être volontaire, mais je pense qu'il existe d'autres méthodes comme le yoga, les psychothérapies cognitives...
      pour moi, c'est plus concret
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Mecmad
        wache 3embalek je suis chinois !!
        Et ben , je paris que c'est le crapaud qui se sauvera quand il te verra
        tu pourras l'ecraser rien qu'en le regardant

Envoyé par Maya
        'étais petite, mais des fois c'était le cafard, des fois l'araignée. Par contre les libelules, les mouches perdent toujours... j'essayais de les dresser au combat. lol
        les combats prenaient des heures
        et ben , tu m'etonnes toi ...Je t'imaginais plutot poupées etc

'il existe d'autres méthodes comme le yoga, les psychothérapies cognitives..
        Oui , t'as raison
        On dit que l'idéal de se re-exposer a l'objet ou la situation phobogène , ça donne de bons résultats
        essayons d'aider notre ami mecmad en appliquant ça
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

et ben , tu m'etonnes toi ...Je t'imaginais plutot poupées etc
          j'avais aussi des poupées, ça n'empêche pas

Oui , t'as raison
          On dit que l'idéal de se re-exposer a l'objet ou la situation phobogène , ça donne de bons résultats
          il faut que ce soit progressif
          d'abord il doit s'imaginer prenant son bain avec un crapaud
          ensuite il passe à la seconde étape, il prend le bain avec une crapaude
          qui sait, s'il l'embrasse, elle se transformera peut-être en Adriana Lima?

bon je pense que nous avons guéri notre ami Mecmad
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j'ai une phobie de laquelle je me suis pas débarrassé la vue de la houle même à la
            tv

GLP:
            Est-ce que les phobies apparaissent et disparaissent ? changent ? au court de la vie
            certaines disparaissent oui avec l'age (pour les enfants) d'autres sont traités avec la psychanalyse comme a dit pJ ,ou encore avec des médicament quand c'est trop sévère.

Commentaire

Je peux pas marcher seule la nuit dehors..

Les chiens ont ete jusqu a pAs tres longtemps ma plus grande phobie.. Mais quand on m a raconte l hi.stoire derrere ca, j ai commence a avoir moins peur, j aime pas quand ils aboient la nuit.. Ca m arrive de pas dormir a cause de ca..

Commentaire

Et ben , je paris que c'est le crapaud qui se sauvera quand il te verra
                tu pourras l'ecraser rien qu'en le regardant
                chez nous y a des crapauds très moches qui pèsent plus de 2 kg ... ce ne sont pas de petites mignonnes grenouilles comme vous les pensez, des horreurs !!
                Oui , t'as raison
                il faut que ce soit progressif
                d'abord il doit s'imaginer prenant son bain avec un crapaud
                ensuite il passe à la seconde étape, il prend le bain avec une crapaude
                qui sait, s'il l'embrasse, elle se transformera peut-être en Adriana Lima?
                bon je pense que nous avons guéri notre ami Mecmad
                Si c'est pour me retrouver dans un bain avec Adriana Lima, je le mangerai le crapaud !!

Commentaire

chez nous y a des crapauds très moches qui pèsent plus de 2 kg ... ce ne sont pas de petites mignonnes grenouilles comme vous les pensez, des horreurs !!
                  yaklou mlih beslamthoum

Si c'est pour me retrouver dans un bain avec Adriana Lima, je le mangerai le crapaud !!
                  mdr
                  dorénavant vous ne verrez plus les crapauds de la même manière

Commentaire

Maya
                    Pourquoi lui donner de faux espoirs ?? Meskine il va se mettre a embrasser tous les crapauds rencontrés et il n'aura ni Adriana Lima ni autres

rolalala , rabi m3ak Mec
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• les cafards et les sauterelles

Commentaire

• J'ai peur du noir
                        Et il faut toujours que je sois couverte la nuit parce que j'ai peur qu'on me tire sur les pieds la nuit... je regarde même sous mon lit avant de me coucher
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• J'ai peur du noir
                          Et il faut toujours que je sois couverte la nuit parce que j'ai peur qu'on me tire sur les pieds la nuit... je regarde même sous mon lit avant de me coucher
                          Nooonn!!!!! A ce point

Dis moi que c'est pas vrai
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Diamonta, je serais toi je vérifierais aussi les placards

Commentaire

• Des odeurs puantes
                              sinon wellou ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• woman

Nooonn!!!!! A ce point

Dis moi que c'est pas vrai
                                Si si je t'assure, ça a toujours été comme ça et vu l'âge que j'ai, j'ai bien peur que ça ne passe pas !!!
                                Comme dit ma mère, ça doit venir des punitions à l'école quand j'avais 3 ans... l'instit m'enfermait dans le placards à balais
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Chargement...
                                X