Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est votre phobie ?
Réduire
X
-
Et alors ? c'est quoi tes conclusions ?
les combats prenaient des heures
et le lendemain, ma mère avait tout jeté
sinon je me rappelle j'avais une araignée, je l'avais appelé Marguerite, je sais pas pourquoi d'ailleurs
Oui , si le psychothérapeute arrive a mettre la main sur l’événement traumatisant c'est clair ,
tu sais ? je pense que je ne pourrai jamais me laisser psychanalyser même si l'envie de subir ça ne manque pas chez moi
de toute façon pour le faire, il faut être volontaire, mais je pense qu'il existe d'autres méthodes comme le yoga, les psychothérapies cognitives...
pour moi, c'est plus concretNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Envoyé par Mecmadwache 3embalek je suis chinois !!
tu pourras l'ecraser rien qu'en le regardant
Envoyé par Maya'étais petite, mais des fois c'était le cafard, des fois l'araignée. Par contre les libelules, les mouches perdent toujours... j'essayais de les dresser au combat. lol
les combats prenaient des heures
'il existe d'autres méthodes comme le yoga, les psychothérapies cognitives..
On dit que l'idéal de se re-exposer a l'objet ou la situation phobogène , ça donne de bons résultats
essayons d'aider notre ami mecmad en appliquant ça« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
et ben , tu m'etonnes toi ...Je t'imaginais plutot poupées etc
Oui , t'as raison
On dit que l'idéal de se re-exposer a l'objet ou la situation phobogène , ça donne de bons résultats
essayons d'aider notre ami mecmad en appliquant ça
d'abord il doit s'imaginer prenant son bain avec un crapaud
ensuite il passe à la seconde étape, il prend le bain avec une crapaude
qui sait, s'il l'embrasse, elle se transformera peut-être en Adriana Lima?
bon je pense que nous avons guéri notre ami MecmadNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
j'ai une phobie de laquelle je me suis pas débarrassé la vue de la houle même à la
tv
GLP:Est-ce que les phobies apparaissent et disparaissent ? changent ? au court de la vie
Commentaire
-
Je peux pas marcher seule la nuit dehors..
Les chiens ont ete jusqu a pAs tres longtemps ma plus grande phobie.. Mais quand on m a raconte l hi.stoire derrere ca, j ai commence a avoir moins peur, j aime pas quand ils aboient la nuit.. Ca m arrive de pas dormir a cause de ca..
Commentaire
-
Et ben , je paris que c'est le crapaud qui se sauvera quand il te verra
tu pourras l'ecraser rien qu'en le regardant
Oui , t'as raison
essayons d'aider notre ami mecmad en appliquant çail faut que ce soit progressif
d'abord il doit s'imaginer prenant son bain avec un crapaud
ensuite il passe à la seconde étape, il prend le bain avec une crapaude
qui sait, s'il l'embrasse, elle se transformera peut-être en Adriana Lima?
bon je pense que nous avons guéri notre ami Mecmad
Commentaire
-
chez nous y a des crapauds très moches qui pèsent plus de 2 kg ... ce ne sont pas de petites mignonnes grenouilles comme vous les pensez, des horreurs !!
Si c'est pour me retrouver dans un bain avec Adriana Lima, je le mangerai le crapaud !!
dorénavant vous ne verrez plus les crapauds de la même manièreNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
J'ai peur du noir
Et il faut toujours que je sois couverte la nuit parce que j'ai peur qu'on me tire sur les pieds la nuit... je regarde même sous mon lit avant de me coucher
Dis moi que c'est pas vrai*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
-
woman
Nooonn!!!!! A ce point
Dis moi que c'est pas vraiet vu l'âge que j'ai, j'ai bien peur que ça ne passe pas !!!
Comme dit ma mère, ça doit venir des punitions à l'école quand j'avais 3 ans... l'instit m'enfermait dans le placards à balaisLa mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure
Commentaire
Commentaire