Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre phobie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya

tu es certaine, alors j'ai plus qu'a éviter toutes les algéroises ou a attendre un miracle pour me débarrasser de cette phobie pour de bon

Commentaire

j'ai peur d'un tas de trucs, mais phobie? ma 3labalich
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

les souris
        Idem.
        Et surtout les rats.

Sinon ma vraie phobie c'est de perdre mon portefeuilles.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

nuits bleu

(non je viens pas a ton secours)comment peux tu dire une tel chose de maya elle qui aimes toute l'algerie et tous les algériens sans aucune distinctions

Commentaire

Les crapauds !!!! :22:

Commentaire

Bsr par Ici

Envoyé par Maya
              aucune phobie... suis-je normale?! lol
              La chance , comment tu fais pour ne pas en avoir ? Tu dois Etre trés forte de personnalité
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

La chance , comment tu fais pour ne pas en avoir ? Tu dois Etre trés forte de personnalité
                je ne sais pas, et pourtant je n'ai pas spécialement une forte personnalité, je suis du genre à me faire le plus discrète possible. Je ne crois pas que cela soit spécialement liée, les phobies sont plutôt liées à des traumatismes dans l'enfance, ou à l'éducation, ou d'autres choses encore
                il y a des gens qui ont peur des serpents, franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en avoir peur
                en plus ils ne vivent pas au milieu de serpents... ils n'ont pas dû en rencontrer beaucoup dans leur vie
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mecmad

c'est pourtant mignons les crapauds
                  je jouais avec quand j'étais petite

je me rappelle petite je ramassais des insectes, même les cafards
                  après je mettais par exemple un cafard et une araignée dans une boite et j'observais ce qui allait se passer
                  qui du cafard ou de l'araignée remporterait le combat
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

tu me déçois Mec , Ntaya ga3 ykhewfek un crapeaud meskine
                    c'est pas ..... du tout pour un homme

Commentaire

il y a des gens qui ont peur des serpents, franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en avoir peur
                      en plus ils ne vivent pas au milieu de serpents... ils n'ont pas dû en rencontrer beaucoup dans leur vie
                      je ne parle pas de la phobie des animaux , mais plutôt d'autres formes de phobie qui peuvent réellement nous empoisonner l'existence

Commentaire

Quelle est votre phobie ?
                        EL MA3DNOUSS

Dieu que je le déteste, je ne peux même pas le voir
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

je ne parle pas de la phobie des animaux , mais plutôt d'autres formes de phobie qui peuvent réellement nous empoisonner l'existence
                          oui généralement, c'est liés à des traumatismes
                          mais grâce à des psychothérapies cognitives et comportementales, on arrive à de bons résultats

Commentaire

Bonsoir ^^

Je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude!

Est-ce que les phobies apparaissent et disparaissent ? changent ? au court de la vie.

Chouchit:
                            Nan les pigeons qui font caca partout, qui grouille dans nos villes et qui servent à rien du tout
                            ben si, ils servent à quelque chose, la preuve:
                            non parce qu'ils sont moches et qu'ils me fichent la trouille !!!
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je me rappelle petite je ramassais des insectes, même les cafards
                              après je mettais par exemple un cafard et une araignée dans une boite et j'observais ce qui allait se passer
                              qui du cafard ou de l'araignée remporterait le combat
                              Et alors ? c'est quoi tes conclusions ?

ui généralement, c'est liés à des traumatismes
                              mais grâce à des psychothérapies cognitives et comportementales, on arrive à de bons résultats
                              Oui , si le psychothérapeute arrive a mettre la main sur l’événement traumatisant c'est clair ,
                              tu sais ? je pense que je ne pourrai jamais me laisser psychanalyser même si l'envie de subir ça ne manque pas chez moi

Commentaire

Glp

Je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude!

Est-ce que les phobies apparaissent et disparaissent ? changent ? au court de la vie.
                                Je ne sais pas mais il me semble que celles les plus ancrées restent là , elles nous collent a la peau , elles ne disparaissent pas ....la preuve elles resurgissent quand on revit des circonstances qui nous renvoient a l’événement traumatisant wa allahou a3lem

Commentaire

Chargement...
                                X