Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas si longtemps, sur un forum tunisien, j'ai été élu forumiste du mois
pour un topic créé par moi même ou je racontais en plusieurs épisodes mes aventures avec "ma voisine d'en face"
faut avouer que le sujet était si croustillant au point que ttes les autres rubriques ont étés désertées , ils/elles guettaient toujours la suite avec autant de frénésie et d'impatience que l'attente des résultats du Bac
un coup d'éclat qui m'a marqué, ce n'es pas le dernier car il remonte a des années , c'été lorsqu'une amie est tombée malade elle avait eu un choc et a perdu la mémoire ne reconnaissant même pas ces propres parents , sa maman m'a appelé me disant que ma copine été malade, je cours vite lui rendre visite et dés quelle ma vue elle a prononcé mon prénom avec un grand sourire , tout ceux qui étaient présents les voisins, la famille été tous bouche bée et voilà
Bonjour,
Mon dernier coup d'éclat était lors de ma dernière réunion d'équipe, la responsable m'a cité en disant que mon dernier travail a plu à un grand responsable qui n'a pas hésité à le signaler lors d'un grand comité, et là toute l'équipe (15 personnes) se sont mis à applaudire, ça m'a fait bizar d'être spontanément applaudi, j'était d'ailleurs plus gêné que content.
Commentaire