Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel a été votre dernier coup d'éclat ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haaahaahaha

Mais t'as une bonne mémoire dis donc!!!

Loubia kalek Duster wla makach la preuve rmali lma depuis
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Il faut écouter Loubia. houa ya3ref.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

w la photo fiha lyoum wla lala ?

Commentaire

Il faut demander à Loubia d'abord.
          Socrate.

Commentaire

Win rah loubia?? ça fait un bail mabanch

Commentaire

Fais un tour à "imbrator aLoubia" tu le trouveras peut-être là-bas.
              Socrate.

Commentaire

En ouvrant la fenêtre ce matin, je me suis prise le soleil en pleine face

Commentaire

pas si longtemps, sur un forum tunisien, j'ai été élu forumiste du mois
                  pour un topic créé par moi même ou je racontais en plusieurs épisodes mes aventures avec "ma voisine d'en face"
                  faut avouer que le sujet était si croustillant au point que ttes les autres rubriques ont étés désertées , ils/elles guettaient toujours la suite avec autant de frénésie et d'impatience que l'attente des résultats du Bac
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

un coup d'éclat qui m'a marqué, ce n'es pas le dernier car il remonte a des années , c'été lorsqu'une amie est tombée malade elle avait eu un choc et a perdu la mémoire ne reconnaissant même pas ces propres parents , sa maman m'a appelé me disant que ma copine été malade, je cours vite lui rendre visite et dés quelle ma vue elle a prononcé mon prénom avec un grand sourire , tout ceux qui étaient présents les voisins, la famille été tous bouche bée et voilà

Commentaire

Je ne vois pas je ne fais pas ma modeste ce n'est pas dans mon caractère

Commentaire

Bonjour,
                        Mon dernier coup d'éclat était lors de ma dernière réunion d'équipe, la responsable m'a cité en disant que mon dernier travail a plu à un grand responsable qui n'a pas hésité à le signaler lors d'un grand comité, et là toute l'équipe (15 personnes) se sont mis à applaudire, ça m'a fait bizar d'être spontanément applaudi, j'était d'ailleurs plus gêné que content.

Commentaire

Chargement...
                        X