Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel a été votre dernier coup d'éclat ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon d'accord... j'ai pas inventé un truc vital pour l'humanité.

y a quelques jour j'ai decroché le titre de meilleur joueur sur un site de coinche...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

J'ai brillé par l'excellente tarte aux fraises que je leur ai faite dernièrement
      Mais aussi par mes talents d'esthéticienne. J'ai coiffé et maquillé une mariée, ce n'est pas rien (Pas exactement le jour de la fête, le lendemain, mais c'est tout comme )
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

J'ai brillé par l'excellente tarte aux fraises que je leur ai faite dernièrement
        combien tu as achetée le kilo de fraise ?
        cette année la recolte est catastrophique.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je vais vous raconter un "coup d'éclat" d'une inconnue dans la rue.

Un chat qui traversait la rue se fait écraser par une voiture. La scène est répugnante, le chat agonisait... Tout les passants tournaient la tête pour éviter de voir ça. Et soudain, tel un ange, une jeune fille, à peine la vingtaine, vient de nulle part. Allure sportive, vêtue d'un jean et des baskets, prends la petite bête tout soigneusement, sans aucun air de répulsion et la dépose sur le trottoir. Et là le petit chat comme apaisé, rend l'âme.

Je ne sais pas si on peut appeler ça un "coup d'éclat", mais la scène ressemblait exactement à l'image d'une vedette sur une estrade, où tout est noir sauf elle qui brille sous le feux de la rampe.

J'ai suivi la fille du regard, et à un moment donné j'ai l'impression qu'elle a disparue.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Envoyé par l'familia
            J'ai suivi la fille du regard, et à un moment donné j'ai l'impression qu'elle a disparue.
            Après ? c'est ton réveil qui a sonné . N'est ce pas?
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

elfamilia, très émouvante ton histoire
              Chapeau bas à la fille
              Pauvre chaton

born, honnêtement je ne sais pas, ce n'est pas moi qui les ai achetées.
              Dernière modification par Snowdrop, 28 mai 2012, 00h15.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Dernièrement, pour me donner du peps je me suis teinte en blonde platine.
                Et la lumière fut!
                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Hier... En conduisant une s500, me sentais un peu dans un autre monde.... J'en rêve encore lol

Commentaire

Après ? c'est ton réveil qui a sonné . N'est ce pas?
                    Woman,
                    Je te promets que j'étais bien éveillé et que c'était en plein jour. C'était f'el houma el fouqaniya.

elfamilia, très émouvante ton histoire
                    Chapeau bas à la fille
                    Pauvre chaton
                    Rose,
                    Tu as tout compris.
                    Cela remonte à quelques temps, mais cette image m'est restée dans l'esprit.
                    Socrate.

Commentaire

elles sont toutes mimi vos histoires

moi c'était hier , quand j'ai servie mon tiramisu aux fruit des bois
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

mon coup d'éclat, je ne m'en rappelle pas, je ne m'en rappelle plus. ou ca remonte à des années lumiéres ou c'est ma mémoire qui est terne.

Commentaire

Khellina Makhlouka !
                          Toi tu brilles tous les jours. Du moins à chaque fois que tu nous gratifies d'un écrit.
                          Socrate.

Commentaire

ma lili

J'ai lu "quel est votre dernier coup d'état "

Sinon, j'ai brillé comme une étoile dans ma soirée VIP

mais le plus important et que je me suis sentie tout en éclats lorsqu'un bébé ne cessait de me faire des sourires et me fixer tout au long de mon tarjet dans le tram, même que sa mam,n lui a dit " Tu veux qu'on l’emmène à la maison avec nous ?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

INata ....tu me rapelles une anecdote , j'etais dans une grande surface , un petit garcon haitien avec ses parents n'a pas arreté de me regarder le coquin , ses fréres riaient de lui et lui ont dit ; tu veu qu'on raméne la belle madame avec nous ? j'etais

Commentaire

elfamilia
                                ce n'est ainsi que je comprends le coup d'éclat.

Commentaire

Chargement...
                                X