Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suède gagne le concours de l'Eurovision grace à une Berbère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien sur que c'est une marocaine, on est fier d'elle !
    Une marocaine qui gagne l'eurovision c'est pas rien.

    Commentaire


    • #17
      Je prefere Chihuahua...dommage que DJ Bobo ne soit pas Marocain

      Commentaire


      • #18
        grâce à une berbère.
        C'est pas sa berberité qu'il l'a fait gagner mais son talent.

        Elle est très suédoise votre marocaine.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Elle est tellement fiére de ses origines , quelle a changé son Zineb en Loreen pour fondre ds la masse
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Dcidement tu vois du racisme partout toi..le fait de dire Berbère c'est du racisme et tu craches ta jakousie ici, et si on te dit elle soutient les militants des droits de l'homme et on te jette un ou deux mots "c'est dans le sang l'anti-dictature" des Berbères ..c'est du racisme aussi..
            ne te justifie pas trop, c'est juste pour rigoler...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Elle est tellement fiére de ses origines , quelle a changé son Zineb en Loreen pour fondre ds la masse
              en méme temps , faut avouer que "zineb" ça crains un max :22::22::22:
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Bravo à elle, avouez qui a regardé l'eurovision ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bel-court
                  mabrouk à notre Zineb la Berbère même si elle est Marocaine
                  "même si elle est marocaine" !
                  Nos amis marocains vont apprécier. Bien que le Maroc soit LE plus grand pays berbère, et de loin ...

                  Commentaire


                  • #24
                    san3ate vaccin jdid ?
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #25
                      Regarder surtout par ceux qui n'ont pas d autres chaines ringart a un point ce truk ...... Bel-court ce programme te va comme un gant

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour TLM

                        karagouz
                        Bravo à elle, avouez qui a regardé l'eurovision ?
                        Pas moi
                        Pourtant hier je l'ai mise gagnante

                        ww.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=239978
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin, c'est plutôt le fait d'avoir parlé aux militants des droits de l'homme qui m'a plu chez elle. C'est la seule des 42 présents dans la compétition qui a osé dire " les droits de l'homme sont violés quotidiennement en Azerbaidjan et personne ne doit se taire devant un tel constat". Une Berbère dont on ne peut qu'être fier.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            les droits de l'homme sont violés quotidiennement en azerbaidjan
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais que les schézos rient pour rien parfois, ne me dis pas que tu le fais avec raison Erreur dans la phrase? La critique de la dictature qui te fais rire? Ris pour rien pour cacher ce qui t'agaces?
                              Yakhi c'était toi qui avait dis que tu voulais installer installer des sections FFS à Jijel alors que Jeddai l'avait des siècles avant toi T'aurais mieux fait de rester avec le FLN, il te va bien
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                tu connais Borat ?
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X