Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieillir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du moment que certaine fonction vitale continu de marcher..... ça passe encore
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      moi ça me fait pas peur, c dans la tête tout ça
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Demeter,

        Oui très important aussi. Peut être même plus que la santé? Je ne sais pas.

        Commentaire


        • #19
          remords
          j'en avais pas pensé
          اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

          Commentaire


          • #20
            on ny echappe pas....

            Commentaire


            • #21
              on ny echappe pas
              Pour certains non

              Commentaire


              • #22
                Ce que je ne voudrais pas .C'est vieillir a tel point que j'aurais l'impression que le seigneur ma oublier,pour éviter de voir mourir ce que j'ai vue naitre,connue ,aimer
                Ne plus avoir le contrôle sur mon corps .Alors que j'aurais toute ma tète....Et entendre me parlez , comme si j’étais une débile,

                Ce que je veux .C'est faire des empreints ,faire le tour du monde ,et laisser mes gosses hériter de mes dettes, pour toutes les nuit blanches ,les tracas...... qu'ils m’ont fait subirent
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #23
                  Ce que je ne voudrais pas .C'est vieillir a tel point que j'aurais l'impression que le seigneur ma oublier,pour éviter de voir mourir ce que j'ai vue naitre,connue ,aimer
                  Ne plus avoir le contrôle sur mon corps .Alors que j'aurais toute ma tète....Et entendre me parlez , comme si j’étais une débile,

                  Ce que je veux .C'est faire des empreints ,faire le tour du monde ,et laisser mes gosses hériter de mes dettes, pour toutes les nuit blanches ,les tracas...... qu'ils m’ont fait subirent
                  Tu nous dresses un tableau noir sur la vieillesse, a tel point de donner envie de se suicider avant d'atteindre 60 ou 50 ans

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est bon de vieillir...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X