Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la péche en bord de mer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au bled ils n'ont pas besoin d’appât ,lors de mon dernier séjour j'avais ramener avec moi tout un attirail de pêche et un jeu de palme ainsi qu'un masque et un tuba (je précise juste que je ne suis pas du tout pêcheur) j'ai donc monter une ligne avec le mouliner et tout le toin toin et j'ai commencer a pêcher ,j'ai fais quelques prises mais des tout petites,quand un des collègues a mon cousin commença a démonter le parasol que j'avais planter , il a retirer les baleines du parasol, a mis un câble de vélo pour faire un arc et avec une autre baleine il a fais une flèche puis m'a demander de lui donner le tuba ,le masque et les palmes et il est parti pêcher , moi bien sur j’étais mort de rire ,mais pas longtemps après le type est ressorti avec un poison qui faisait honte a mes modeste prise , il est reparti dans la mer et quelques temps après il est remonter avec un petit poulpe , en quelques heures il nous as assurer un repas , j'en rigole encore mais je lui dit chapeau encore ,il m'as tellement impressionner que je lui ai refiler tout le matos que j'avais ramener et que j'ai plus jamais essayer de pêcher ,
    ps avec lui une bassine un tuba et des palmes et tu te gave d'oursin en quelques minutes
    je vous assure que c'est vrai les amis
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

en rivière c est interdit l asticot ou au vers mais moi je peche a la mouche
      c'est pas interdit ici , je les achete chez des commercants a coté des lacs

Commentaire

Bonsoir Ettargui

J'ai lu "Le pêché en bord de mer" avant de me ressaisir...
        Hahaha ! Parfois le même phénomène se produit et je me ressaisi apres un fou rire

Quant à la pêche , je deteste l'odeur du poisson frais, ca me fait penser à lui :

Uploaded with ImageShack.us
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

au bled ils n'ont pas besoin d’appât ,lors de mon dernier séjour j

oui j ai vu sa beaucoup pèche avec la mie de pain cette année je part je vais essayé la pèche au harpon je vais ramener le miens faut juste que je me renseigne si je peu le ramener au niveau des douanes

Commentaire

je deteste l'odeur du poisson frais, ca me fait penser à lui :

une bonne daurade grille un regal

Commentaire

UNE FOIS GRILLLEE CE N EST PLUS PAREIL, on se comprend n'est ce pas !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Chargement...
              X