Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui veulent d'un homme qui ordonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ya omriiiiii eyghir 3liha

    pureté

    Il a raison, tu es trop innocente pour comprendre el koukai thek.

    Commentaire


    • #62
      salut

      je trouve ça normal que lorsqu'on se considère "prise" de changer de comportement. On n'agit pas de la meme manière comme quand on était célibataire. On doit en quelque sorte rester exclusive à son chéri et surtout le respecter.

      que le mec le fasse sous forme d'ordre bof c'est pas trés nécessaire. déjà la fille doit comprendre ces choses là sans se les faire dires : si elle sort avec son mec en jupe trés courte et qu'elle sait qu'il n'aime pas ça, bah en quelque sorte elle le pousse à devenir autoritaire avec elle. si elle reste à carreau il n'a pas à le faire;

      sinon celle qui font exprès pour se faire gérées comme des enfants... :22: c'est à elle de voir perso je ne suis pas comme ça, je sais que certain comportements ne lui plaisent pas, il me le fait savoir subtilement, j'essai de comprendre moi meme.

      Commentaire


      • #63
        salut princess, c'est ce qu'il m'intrigue lol je suis pas vraiment jolie, je ne comprend pas pourquoi il est jaloux
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #64
          Vanilla j'aime ton pseudo


          pureté

          Il a raison, tu es trop innocente pour comprendre el koukai thek.
          c'est quoi le koukai thek ?
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #65
            pureté

            Merci. Ton pseudo aussi est chouette.
            koukai thek = cacahuètes. C'est une expression qui m'est venue à l'esprit en répondant à ton post. Ca veut dire phénomène complexe.

            Commentaire


            • #66
              ah merci Vanilla ^^
              chez nous on dit TEY KAWKAW
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #67
                ps : y a une fille super jolie dans le même groupe que moi à la fac et cela depuis quatre ans, elle n'a jamais adressé la parole à un mec ( même pas bonjour ) parce que son petit ami lui interdit cela ... c'est chiant ça :22: !!
                enta wach dakhlek ya si moncef

                et tu crois que la fille aime son ami juste parce qu'il lui ordonne tous

                Commentaire


                • #68
                  alut princess, c'est ce qu'il m'intrigue lol je suis pas vraiment jolie, je ne comprend pas pourquoi il est jaloux
                  dis pas ça, tu dois avoir l'ame pure !! c'est pour ça ^^

                  Commentaire


                  • #69
                    Un homme jaloux, il est jaloux, c'est dans son tempérament et dans sa mentalité, ça dépend pas d'avec qui il est.
                    Donc, franchement, moi j'ai jamais trouvé cela flatteur et chaque fois que j'ai eu affaire à ce genre d'énergumène, j'ai mis fin à la fréquentation. Mes parents m'ont assez éduquée pour que n'importe quel avorton ne se permette pas de terminer leur travail.

                    Commentaire


                    • #70
                      merci princesse, t'es vraiment un ange.
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir tout le monde!

                        "ne sors pas" , "ne portes pas cette jupe", "ne parle pas aux mecs", "ne mets pas de maquillage" ... etc

                        il y a une catégorie de fille qui aiment les hommes qui leurs donnent ce genre d'ordre, à votre avis en quoi ce comportement pourrait etre bon ?

                        pour certaines filles c'est ça la jalousie, et la jalousie c'est une preuve d'amour bla bla bla
                        je suppose que quand un homme est jaloux, on est flattée, on se dit, il est viril, il tient à moi, je suis précieuse pour lui... mais très vite ça peut se transformer en cauchermar et finalement ce n'est plus du tout plaisant.
                        Tout dépend des "ordres" qui sont donnés et leurs motifs, et puis ça dépend surtout de l'homme. Il y a des hommes à qui il est difficile de dire non. Quand on est amoureuse, on croit tout ce qu'ils disent bêtement. lol

                        enfin, cela ne m'est heureusement ou malheuresement jamais arrivée, je veux dire de suivre les ordres. J'ai l'esprit de contradiction malgré moi.

                        En revanche, j'ai quelques copines comme ça, dont une ancienne collegue de travail. Et franchement, elle me faisait pitié. Elle était très fière que son homme lui donne des ordres, racontait sa vie à tout le monde, en plus c'est elle qui l'entretenait et il était avare, il lui a interdit de voir ses amis et même copines... enfin pas mal de sacrifice, et quand j'ai vu le mec, je me suis dit beaucoup de bruits pour rien. J'ai jamais compris pourquoi elle était avec lui. Et puis franchement, être jaloux comme un malade quand on sort avec Adriana Lima, c'est compréhensible, mais quand on sort avec une moche...
                        La fille, elle finissait vraiment pas croire qu'elle était une bombe.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #72
                          Mayssa

                          Dommage
                          moi qui croyais
                          que tu lacherais la télécommande ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir

                            Ca ne marchera jamais avec moi, je hais les phallocrates par dessus tout...je suis un électron libre, j'aime ma liberté et mes limites...il est hors de question qu'on me vole ce droit!


                            Et je n'apprécie pas les nanas qui se laissent dominer par leur mec ou mari...on est en France, au 21ème siècle, et elles ne se rendent même pas compte de leur chance...c'est extrêmement contrariant!
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #74
                              fruity

                              on est en France,
                              ???
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #75
                                kems

                                Aaah oui, m*****...j'ai oublié!!


                                >>> Je pensais à une fille... :22:
                                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X