Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui veulent d'un homme qui ordonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les femmes qui veulent d'un homme qui ordonne

    ...J'en suis une ..
    .Inchallah un jour..
    ... pour l'instant j'ai ni collier ni muselière donc je fais ma rebelle
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Donc soit un gars qui ordonne sa femme est un " homme " soit c'est quelqu'un qui ne dit rien et c'est un " toutou "

      Sympa ces pseudo relations .

      Commentaire


      • #33
        Bonjour tite fée

        onc soit un gars qui ordonne sa femme est un " homme " soit c'est quelqu'un qui ne dit rien et c'est un " toutou "
        Je reviens car tu viens de me faire penser à une chose

        Ce matin un ami proche, m'a posé une question pourquoi je suis pas marié...??
        Wallah cette question presque tous les jours on me la pose...Car me voyant au reel et ceux qui me connaissent, se dise cette fille est pas marié pourquoi, un truc qui va pas, c'est elle qui est difficile ou bien met la barre haute.....

        Tite fée tu ma fais rappeler ma réponse j'ai fait à mon ami et qui est un peu en rapport avec ce topic ( enfin un ti peu )


        J'ai répondu :

        .......................Je veut un homme..pas un mâle !.........................

        je pense avec ceci j'ai répondu à certains ici qui vont se sentir concernés

        Je sors ce topic est clos pour moi
        Portez vous bien
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par moncef
          ps : y a une fille super jolie dans le même groupe que moi à la fac et cela depuis quatre ans, elle n'a jamais adressé la parole à un mec ( même pas bonjour ) parce que son petit ami lui interdit cela ... c'est chiant ça !!
          Walach toi tu comptes la draguer même si elle a un petit ami ? ....
          Envoyé par moncef
          non je veux l'épouser

          même si je suis une fille qui n'aime pas que son mec lui ordonne quoi que ce soit! (je parle pour moi, les autres, si ça peut les rendre heureuses tant mieux!)
          mais ce que tu nous racontes, je trouve que le petit-ami de la fille en question à entièrement et totalement raison, vu que ce qui te gène le plus c'est qu'elle est "super jolie" et qu'en quatre ans t'ai pas pu en placer une, pour lui montrer que tu lui irais bien mieux que son petit copain dictateur

          pour moi c'est ton attitude qui engendre celle du petit ami

          tout le monde n'adhère pas forcément au concept de "l'ile de la tentation"
          Dernière modification par Potarde, 25 mai 2012, 16h28.
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #35
            sincèrement, mon petit ami m'interdit de parler aux mecs en général, j'essaie à chaque fois de lui expliquer que ceci est de la possession mais il ne veut rien savoir, je suis aussi obligée de lui dire que je compte sortir, pour les fringues, il n'a jamais fait la moindre remarque.
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #36
              ps : y a une fille super jolie dans le même groupe que moi à la fac et cela depuis quatre ans, elle n'a jamais adressé la parole à un mec ( même pas bonjour ) parce que son petit ami lui interdit cela ... c'est chiant ça :22: !!
              Peut être qu'elle veut tout simplement avoir la paix, elle vous sort cette histoire quand elle n'est pas emballée par un type En fait, c'est une excuse géniale, genre chuis soumise et obéissante

              Commentaire


              • #37
                mliha hadi. li idji , il éduque la femme: ses parents, ses frères, ses oncles, son petit ami, son mari, meme que les voisins s'y mettent parfois. rabhat a3liha.

                Commentaire


                • #38
                  Makhlouka

                  L'education c'est bien, une femme éduquée en vaut deux!! Tu connais pas l'expression 'rabbini 3la yeddak'? C'est important de bien choisir son diplôme et sa spécialité sinon on risque de ne pas aller loin dans la vie

                  Commentaire


                  • #39
                    mliha hadi. li idji , il éduque la femme: ses parents, ses frères, ses oncles, son petit ami, son mari, meme que les voisins s'y mettent parfois. rabhat a3liha.


                    t’énerves pas Makhlouka, 3andhom boumba fedar. tout l'entourage est en alerte...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vanilla
                      s'il y avait au moins ghir yed wahda. tout son entourage masculin y met la main, pour parfaire son éducation.

                      Commentaire


                      • #41
                        born_hittiste
                        justement la pression de toute part qui fait d'elle une bombe à retardement.

                        Commentaire


                        • #42
                          Makhlouka

                          Oui ça montre à quel point la femme est chérie et appréciée dans notre société. Tout le monde veut l'éduquer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vanilla
                            elle est tellement chérie qu'on la ménage, on ne la laisse rien faire, mis à part les taches ménagéres, les autres grandes taches risquent de la fatiguer miskina.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Vanille
                              Peut être qu'elle veut tout simplement avoir la paix, elle vous sort cette histoire quand elle n'est pas emballée par un type En fait, c'est une excuse géniale, genre chuis soumise et obéissante
                              Très probable oui
                              y a de quoi ya mhaynek, avec tous les loups qui gravitent autour d'elle

                              Commentaire


                              • #45
                                Oué bon Makhlouka faut pas oublier non plus qu'il a été scientifiquement prouvée que les femmes qui lisent développent une prédisposition indéniable à la démence.

                                Myst

                                Oui, c'est une astuce vieille comme le monde. Et toujours aussi efficace lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X