Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amie, le juge et lui entre les deux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dzreponse
    si j'ai bien compris, l'amie fait la pluie et le beau temps et le role du juge devient superflu quand elle est dans les parages. c'est ca?

    Commentaire


    • #17
      j'ai rien compris !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DZ
        Elle se transporte dans la vie avec un petit-nuage noir au-dessus de la tête, qui peut s’abattre sur elle aussitôt qu’elle cherche a vivre pour elle-même.
        J'ai rien mangé de la journée, j'ai un peu de mal à saisir l'image que tu utilises.

        Si je comprends bien, cette amitié la pèse, elle s'en sent prisonnière et ne trouve pas son épanouissement... euh je me perds...Laisse tomber, j'essayerai de te relire à tête reposée.
        Juste une question : wech der'hal'ha?

        Commentaire


        • #19
          Elle a toujours connu ces etats d’eparpillement pendant lequels elle n’arrive a rien. Ces moments ou elle se deplace inutilement et tourne litterallement en rond comme tire par des forces contraires.

          Mais lorsqu’on s’installe confortablement et ecoute une belle chanson, elle decouvert que cet etat de confusion disparaissait. La, les choses s’arrangeaient ! La beaute l’unifiait. Mais de quelle beaute s’agit-t-il ? Problablement celle des lilas. Elle a toujours trouve la beaute des lilas emouvante. Leur douce couleur mi-mauve, mi-violette, leur parfum si genereux. Leur parente avec le printemps , la transporte .

          Sous son infleunce, elle arrive a oublier, l'espace d'un moment ... euh ... euh, l'histoire se termine ici heureseument/malheurement
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire

          Chargement...
          X