Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériennes sont elles matérialistes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Myst
    au moins imoutou heureux.

    Commentaire


    • #77
      Autant tous se marier vieux alors

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir à tous


        à lire certains on croirait que les algériennes sont des monstres...
        c'est pas de notre faute si ces hommes tombent sur les matérialistes, ça ne veut pas dire kamel kif kif

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir Tlm

          Sonett :c'est pas de notre faute si ces hommes tombent sur les matérialistes
          Je le pense aussi ..tout est une question " sur qui je vais tomber... "


          Pour ma part je hais le matérialisme, je suis pour l utile, pas le superflus
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #80
            Nuits bleu
            tout à fait d'accord!


            Les algériennes pourraient tout aussi bien dire que les hommes sont des tama3ine et des menteurs...
            mais ils ne sont pas tous pareils hmd!
            alors les algériennes ne sont pas toutes pareilles

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par myst
              Secundo, oui c'est une fausse excuse, tout est gratuit ici tout le monde le sait
              vraiment tous ??.. même celle qui faut payer ,c'est gratuit ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #82
                oui même celle la ! me dis pas que t'as payé ?

                Commentaire


                • #83
                  Ana c'est pour ça que je voulais arrêter les études. Le temps ou je me cassais la tête à réussir...elle profitait du beau temps chez ses parents. Elle attend que tu finisse de galerer seul et des que tu goute au confort, elle te met le couteau sous la gorge ( soit disant elle commence à vieillir) pour venir gratter le confort à tes côté. Viens me gratter le dos oué !!! Lool

                  Commentaire


                  • #84
                    H.T.M salut,

                    Le temps ou je me cassais la tête à réussir...elle profitait du beau temps chez ses parents. Elle attend que tu finisse de galerer seul et des que tu goute au confort, elle te met le couteau sous la gorge ( soit disant elle commence à vieillir) pour venir gratter le confort à tes côté.
                    que c'est bien dit ce formatage social. Mais, les temps changent car les filles préferent leur indépendance et donc choisissent la voie du labeur en suivant les mêmes études plus longues, encore.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #85
                      oui même celle la ! me dis pas que t'as payé
                      quel con je suis , bien sur que j'ai payé...c'était fatiha el 3almiya , pouvait pas faire autrement ...5000 dinars :22::22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #86
                        Comme tu le dis si bien, s'il yavait un diplôme après le doctorat elles l'auraient fait Lool. Les études c'est un peu la planque pour certaines. 5 ans en socio et incapable de comprendre le besoin d'un mari au retour du boulot Lool.

                        Commentaire


                        • #87
                          Htm

                          Comme tu le dis si bien, s'il yavait un diplôme après le doctorat elles l'auraient fait Lool. Les études c'est un peu la planque pour certaines. 5 ans en socio et incapable de comprendre le besoin d'un mari au retour du boulot Lool.
                          qu'est-ce qui se passe? vous avez la fièvre? lol
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #88
                            A partir de quel niveau d'exigence estimez-vous qu'une fille est matérialiste ?
                            C'est pas tellement dans notre culture d'avoir un petit copain ou un amoureux. En général, on se fréquente pas dans le but de se fréquenter, mais dans l'optique d'un mariage. Alors en effet, je comprends qu'une fille qui veut se marier ne fréquente que des hommes bons à marier... je trouve même que ce sont les plus honnêtes des femmes.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mdrr t'inquiète maya ça me passera, c'est juste les démons de minuits qui me hante lol.

                              Pourquoi c'est interdit de se marier en étant étudiant ? On est pas mariable? Lol
                              Pourtant peu acceptent cette situation.

                              Commentaire


                              • #90
                                ben parce qu'un homme mariable subvient aux besoins de sa famille, on suppose qu'il a un travail régulier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X