Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériennes sont elles matérialistes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Petite aux Grosses Fesses .....

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #32
      qui dénigrent les filles du bled
      pourquoi que les filles du bled ? Tu penses qu'ici on a une meilleure image ?
      C'est encore pire et faut rajouter une loooooooooongue liste avec "matérialiste"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        pour une tranche de jambon, ba3da. ma koltich un frites omelette. Rire.
        Makhlouka

        J'ai juste réutilisé l'expression de Spacialle (1ere page du topic). Mais bien vu, une frite-omelette serait beaucoup plus attrayante pour nous autres avec nos grosses fesses.

        Commentaire


        • #34
          TiziSweet

          Filles du bled = algériennes

          Commentaire


          • #35
            vanilla

            donc les filles d'ici ne sont pas...matérialistes tu crois ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              TiziSweet

              Moi je pense que pour les hommes, toutes les femmes sont matérialistes. Mais les algériens sont un cas à part - ils maintiennent que les algeriennes sont plus materialistes que le reste des femmes de la planète.

              Alors qu'en réalité, c'est eux les radins

              Commentaire


              • #37
                les algériennes ne sont pas plus matérialistes que d'autres , échange le niveau de vie des algériennes avec les européennes et tu auras les même préjugés sur les autres

                Commentaire


                • #38
                  Les algériennes sont elles matérialistes?
                  en majorité je pense pas, du moins en ce qui concerne mon entourage, non pas du tout
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    les mecs trouvent que les filles sont matérialistes
                    les filles trouvent que les mecs sont radins
                    Exactement, c'est pour cela qu'ils et elles ne sont pas faits pour s'entendre, mais heureusement qu'il y a les hormones, chacun accepte l'inacceptable
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      En plus, je trouve qu'elles ont raison d'être matérialiste, car la femme algérienne, doit non seulement supporter son mec, ses exigences (interdiction de sortie avec des copine par exemple, façon de s'habiller ... ), elle doit aussi porter la maison toute seule meme s'ils sont deux à travailler, elle doit supporter sa belle famille (qui n'est pas toujours tendre) ......... et la liste reste longue, donc il lui faut bien une compensation :22: :22: :22:
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #41
                        ça me fais marrer ceux qui disent ça

                        Les Algériennes sont matérialistes parce qu'elles veulent vivre "en couple" dans une maison normal et avoir une voiture ( ce qui est tout à fait logique en Europe ) et encore moins chez nous , et c'est ça être matérialiste ? !

                        Je le suis alors , et je le vis très bien .

                        Commentaire


                        • #42
                          elles aiment le confort, c'est interdit?

                          Commentaire


                          • #43
                            Tite fée,

                            Elles sont autant materialistes que les autres quand il s agit de son confort.

                            Le probleme c est la notion de confort n est pas la meme pour un homme que pour une femme.
                            Ensuite aujourd hui on se marie plus tard donc on a plus d exigeances....d un coté comme de l autre. On attend des choses terminées, on ne se laisse plus le temps de construire ensemble ect.....


                            Alors oui les algeriennes sont materialistes autant que les algeriens

                            Commentaire


                            • #44
                              Cette idée est très répandue. Qu'en pensez-vous?
                              Si elle a de bons arguments
                              alors je vois pas ou est le probleme ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                ... un appartement, une voiture et son garage, des beaux parents virtuels, un bel homme presque dessiné d'une main d'un artiste, un mariage princier, des bijoux, des cartes visas à en pleuvoir...










































                                bouh a3liya je rêvais...ok...je connais la sortie...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X