Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériennes sont elles matérialistes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériennes sont elles matérialistes?

    Je discutais avec un compatriote l'autre jour et il m'a dit, par rapport aux européennes, les algériennes sont matérialistes. Elles ne font jamais rien par amour uniquement.

    Cette idée est très répandue. Qu'en pensez-vous?

  • #2
    ci le grand casse tete des ces missiours!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je pense que nos mecs sont radins et ne pensent qu'à eux surtout s'ils ont fait des études, c'est des calculateurs et dénigrent toujours les filles de leurs pays !!!!
      La dernière fois un ami a partager un article dans lequel le ministère des affaire religieuse parle d'un mariage (g pas retenu le nom) où le mari est déchargé de toutes charges financieres, avant, pendant et éventuellement après le mariage. Le motif, le mariage et coûteux, les hommes n'ont pas de travail, et les femmes ont une meilleure situation !!!! qui est le matérialiste dans tout ça ???
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Bien vu lamia14
        Y a pas longtemps j'ai lu un article dans El Khabar je pense sur les pères qui posent comme condition de mariage de récupérer la moitie du salaire de leurs filles mariees puisqu'ils ont contribués à son éducation.

        C'est fou ce que les algériens sont près de leurs sous.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que les Européennes(pas tt biensur ) tu leur donnes un bout de pain et une tranche de jambon est elles sont contente , et te font en plus un regroupement familiale sans rechigner
          chez nous awid kan et tu peux tjrs gratter
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est fou ce que les algériens sont près de leurs sous.
            z'ont raison les pauvres............vous allez tout leur bouffer!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              non seulement elles sont matérialiste mais on plus elles sont moche , petites avec de grosse fesses , calculatrice et sur tous fainéantes ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                je crois que je vais adorer ce topic!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle

                  c'est vrai que les Européennes(pas tt biensur ) tu leur donnes un bout de pain et une tranche de jambon est elles sont contente , et te font en plus un regroupement familiale sans rechigner


                  C'est justement le type qui plait à nos mecs.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah quoi ?? je croyais que c'était le topic ou on insulté de l’algérienne ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que les Européennes(pas tt biensur ) tu leur donnes un bout de pain et une tranche de jambon est elles sont contente ,
                      ah purée j'ai explosé de rire ma mère m'a dit "ti a pa hante a tan l'âge té régol avec l'ondinateur"


                      Traks

                      non seulement elles sont matérialiste mais on plus elles sont moche , petites avec de grosse fesses , calculatrice et sur tous fainéantes ....
                      Traks, ta description me convient très bien, je me reconnais pleinement dedans...Mais maintenant, tu pourrais me citer nos défauts nationaux ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        tracks

                        non seulement elles sont matérialiste mais on plus elles sont moche , petites avec de grosse fesses , calculatrice et sur tous fainéantes ....
                        Waw, le gros lot quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans tout les cas le coté matériel en cette époque prime presque sur tout, beaucoup de gens ne se crée des liens que par intérêt matériel, les filles ne cherche que des mec plein au as et les mec cherche des filles toute option " maison, boulot, voiture, argent et papa a des connaissances " faut pas se caché c'est la vérité, je ne pourrais pas les blâmer ils me font juste pitié c'est tout
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            le gros lot quoi.
                            bah si on a les grosses fesses, autant avoir les gros lot...lot qui vont avec



                            OK JE CONNAIS LA SORTIE
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui elles sont matérialistes ,je l'ai remarqué aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X