Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais goût vestimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit.

    Commentaire


    • Bonne nuit el Bahar
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • ...et puis c'est pour cela que le monde est en couleur
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • j'aime les couleurs moi ... en été bien sur
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • Bof de nos jours on ne comprend plus qui a bon ou mauvais goût vestimentaire, avec cette mode...

            Commentaire


            • C'est pas vestimentaire, mais je deteste une fille qui manque de dent visible

              j'ai horreur de ca.. meme pour un garcon, mais pour une fille c'est catastrophique..

              un homme qui met un pull en laine sous l epantalon, qui porte une ceinture qui a une boucle bizarre..
              Dernière modification par absente, 25 mai 2012, 13h56.

              Commentaire


              • un homme qui met un pull en laine sous l epantalon,


                Hadi men lekbar hadi

                Au fait, moi aussi je n'aime pas lfermachine

                Commentaire


                • Oui Cherry , j'ai vu que les egyptiens ydirouha bezaf :/

                  Commentaire


                  • mdrrrrrr

                    si c'est un fermash et porte en plus un pull en laine sous le pantalon , c'est la total

                    sinon
                    les grosses qui portent des mini jupe , et on voit les cuisses qui se frottent , j'ai mal pour elles parceque ça provoquent des irritations à l'intérieur des cuisses

                    ou bien les mecs trop migrichone qui nagent ds leur costard
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Penthou
                      un homme qui met un pull en laine sous l epantalon,
                      Un pull SOUS le pantalon? euh
                      Wela tu veux dire il attache son pull autour de la taille? parce que sinon, je ne vois vraiment pas comment porter un pull sous le pantalon !!!

                      Commentaire


                      • Non, je veux dire porter un pull upside down, les jambe les enfile dans les manches du pull puis il met son pantalon

                        Commentaire


                        • les jambe les enfile dans les manches du pull puis il met son pantalon
                          ça existe ça? oO
                          ... On aurait tout vu !

                          Par temps de froid?

                          Commentaire


                          • J'espere que tu prend pas tout ce que je te dis comme une verite.. comme faisait mon frere.. je lui racontais du n'importe quoi quand on etait enfants.. et il les racontait au autres aussi

                            Je plaisante.. je voulais bien dire pull attache au tour de taille..
                            C'est juste quand j'ecris vite je traduit mot a mot sans y reflechir (tricot taht serwal).. j'ai le meme probleme en anglais d'ailleurs..

                            Commentaire


                            • hahahahah j'avoue tu m'as eu, je t'ai cru moi qu'est-ce que j'en sais? plus rien ne m'étonne goult balek men lberd :/

                              tricot taht serwal
                              Même si tu me l'aurais dit en arabe, j'aurai compris ton festi de tout à l'heure je ne sais pas comment on dit en arabe mais pas comme ça, je dirai : yarbat l pull 3la la taille? 3la salbou? (salbou = la taille non? ) fi kerchou... bref!

                              Commentaire




                              • ngoulou ydakhel tricot taht serwel..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X