Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Marocains veulent s 'approprier le rai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les Marocains veulent s 'approprier le rai

    Je ne comprend toujours pas ces marocains qui veulent même s 'approprier le rai qui tout le monde sait que le rai vient de la region de sidi bel abes ( région Oranaise) !!!


  • #2
    et même le gnawi d’ailleurs, mais enfin heureusement qu'on a google
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      de toute façon, si on les écoute, tout est marocain, le henné (qu'on retrouve même en Inde lol), le savon noir, le hammam, les cornes de gazelle, les caftans (qui nous viennent d'Asie), le couscous... ils ont tout inventé lol

      le type fait trop pitié, en plus il dit avant il n'y avait pas de frontière... avant quand ? lol
      depuis quand Oran était marocaine? n'importe quoi
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        pfff ,vous trouvez vraiment que c'est un sujet à débattre ?!

        comme si il n'y a plus rien à parler dans ce bas monde

        Commentaire


        • #5
          Peut être l’an-alphabétisation de la société Marocaine a joué un rôle pour promouvoir cette paranoïa, mais qu'est ce qu'on peut dire de "l'élite" Marocaine qui prône ce discours ?

          Commentaire


          • #6
            Le type dit n'importe quoi, y'avait pas de frontière c'est à dire ? Mdrrr le Rai est né alors que la frontière algéro-marocaine était bel et bien là.

            Tout le monde sait que le Raï est né dans les environs de Sidi Bel Abbès, il faut arrêter de fantasmer. Si le Raï serait né au Maroc, comment expliquez vous que les chanteurs de raï algérien sont mille fois plus nombreux et célèbres que les chanteurs marocains.

            Dommage qu'il dise n'importe quoi, et que personne n'était là pour lui rendre compte de sa bêtise.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              les gens avec un peu de matière grise dans la tête diront que son avis n'engage que lui !!

              mais bon , on préfère généraliser !!

              la capacité à raisonner n'est pas donné à tout le monde sur ce forum à ce que je vois

              Commentaire


              • #8
                Ils sont jaloux ...
                d'ailleurs si on fait rien
                il vont même s'approprier notre FA :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  d'ailleurs si on fait rien
                  il vont même s'approprier notre FA
                  Reveille-toi, c'est dèja fait
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Reveille-toi, c'est dèja fait
                    le Forum Alaouite
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      ou Makhzenite
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Du moment qu'ils ne s'approprient pas le hawzi, rahou lihoum le rai
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour TLM

                          La gueguerre Maroco/Algero recommence....
                          Il y a rien d'autre de mieux que se taper dessus...
                          Ils ont....
                          Nous avons...


                          ON EST... chacun sa façon ! voilà tout
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je veux bien leur offrir l'origine, l'histoire, les cheb et chebba du raï çà ne pose aucun problème au contraire

                            Commentaire


                            • #15
                              le RAI est ALGERIEN !!!!

                              les mrarka s'approprient automatiquement tout notre patrimoine culturel(que nous ne valorisons pas assez)
                              ce que je trouve le plus édifiant et le plus inadmissible c'est que une bonne partie de notre patrimoine culinaire se retrouve à présent sous la bannière des maroukis
                              et progressivement les gens commencent à l’admettre
                              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                              VIVA POLISARIO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X