Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire la plus nase

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Janelle
    PApinou , tu as vu le film INCEPTION ?
    Helas, non !!
    Je ne regarde plus les films depuis longtemps.
    J'aime surtout le théâtre et les documentaires.

Quant à ce que j'ai dit à propos de "deux reveil-matin" il parait que c'est de "van Damme"
    Dernière modification par papi, 18 mai 2012, 22h55.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Téléphonez ??? Mon oeil, vous êtes en maillot de bain !!
      Perso, si je devais m'embarquer dans cette folle histoire à l'insu de mon plein gré, je vais faire comme le bghel qui s'est échoué sur une île déserte et qui, à chaque fois qu'un navire est venu à son secours a refusé d'embarquer en disant attendre la volonté d'allah.

Ce n'est que quand il est mort que, arrivé au ciel, il reprocha au bon dieu de l'avoir laissé crever sans assistance.

Réponse d'allah "ya hmar, je t'ai envoyé trois bateaux et t'en as pas profité"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@Scootie
        Eh bien, figure toi que ce genre de gens existe.

Lors de La première guerre du Golf j'ai dit à un collègue "que le Américains vont détruire l'Irak".
        Il m'a répondu:
        - Tu Oublies une chose. Tu as oublié que Dieu est avec l'Irak

Il a oublié que Dieu est avec tout le monde et que le Américains ont le B52 en plus.
        Dernière modification par papi, 19 mai 2012, 02h08.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

Anaam papi, il y en a beaucoup trop d'ailleurs, et c'est bien là un de nos plus grands malheurs; wait wait wait and never see, sauf dans l'au-delà ....... peut-être
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
          X