Imaginez que vous avez une barque mais vous ne savez pas nager. Vous montez seul (e) dans la barque et vous commencez à ramer dans une mer calme et limpide. Il fait tellement beau que vous que continuiez à ramer et vous eloigner de plus en plus de la terre ferme en oubliant que vous êtes seul (e) et que vous ne savez pas nager.
Arrêtez de ramer et savourez le plaisir du beau temps et du calme.
Regardez derrière vous. Vous êtes à plus de 10 Km du rivage, seul (e) et vous ne savez pas nager.
Maintenant, vous n'avez pas de barque et vous êtes là, loin du rivage, seul (e) et en plus, vous ne savez pas nager . D'ailleurs qui est-ce qui vous a dit que vous avez une barque ?? Comment vous éloignez-vous du rivage dans une barque imaginaire sans savoir nager ?? Mais vous êtes malade, ma parole !!!
Téléphonez ??? Mon oeil, vous êtes en maillot de bain !!
Arrêtez de ramer et savourez le plaisir du beau temps et du calme.
Regardez derrière vous. Vous êtes à plus de 10 Km du rivage, seul (e) et vous ne savez pas nager.
Maintenant, vous n'avez pas de barque et vous êtes là, loin du rivage, seul (e) et en plus, vous ne savez pas nager . D'ailleurs qui est-ce qui vous a dit que vous avez une barque ?? Comment vous éloignez-vous du rivage dans une barque imaginaire sans savoir nager ?? Mais vous êtes malade, ma parole !!!
Téléphonez ??? Mon oeil, vous êtes en maillot de bain !!
Commentaire