Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire la plus nase

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire la plus nase

Imaginez que vous avez une barque mais vous ne savez pas nager. Vous montez seul (e) dans la barque et vous commencez à ramer dans une mer calme et limpide. Il fait tellement beau que vous que continuiez à ramer et vous eloigner de plus en plus de la terre ferme en oubliant que vous êtes seul (e) et que vous ne savez pas nager.
    Arrêtez de ramer et savourez le plaisir du beau temps et du calme.
    Regardez derrière vous. Vous êtes à plus de 10 Km du rivage, seul (e) et vous ne savez pas nager.
    Maintenant, vous n'avez pas de barque et vous êtes là, loin du rivage, seul (e) et en plus, vous ne savez pas nager . D'ailleurs qui est-ce qui vous a dit que vous avez une barque ?? Comment vous éloignez-vous du rivage dans une barque imaginaire sans savoir nager ?? Mais vous êtes malade, ma parole !!!
    Téléphonez ??? Mon oeil, vous êtes en maillot de bain !!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

moi dans cette histoire j'aurai rajouté un chien noir......qui s’appellerait "joe"
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par traks
      moi dans cette histoire j'aurai rajouté un chien noir......qui s’appellerait "joe"
      Non, parce qu'avec un chien, on pourrait s'en sortir. Je vous laisse comme ça, ça vous apprendra à prendre la large sur un barque imaginaire.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

traks
        je verrai plutot des sacs, sachets, noirs flottant au large

papi
        c'est une histoire qui donne réellement envie de mettre ses palmes de nager loin de la foule qui chahute.

Commentaire

Bonjour Papi

De 1 suis mahboula mais pas assez pour risquer ma vie si je sais QUE je sais pas nager
          De 2 pourquoi j irais en pleine mer mettre ma vie en danger, sachant que je peut me reposer tranquille sous un parasol, en sirotant un bon jus de fruit bien frais
          De 3 suis anti-efforts en pleine mer à ramer

Je vous laisse comme ça, ça vous apprendra à prendre la large sur un barque imaginaire.
          En plus tu es sadiques

Dis Papi tu as bien pris ta petite pilule rose....Car là tes topics m inquiètes

Merci Papi, j'aime te lire, je sais tu comprends mon humour, au plaisir de te relire bientôt
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Je m'en fous moi, je sais nager ...

Commentaire

Papi j'ai imaginé que j'avais une barque qui à 10 km du rivage disparait et que je sais pas nager, je peux bien imaginer que c'est à malibu et qu'en plus, vu que je suis pas bête, j'ai mis un gilet de sauvetage

Commentaire

La barque est imaginaire mais la mer est reelle. Et si j'imagine une ile juste a cote?

Commentaire

Et si j'imagine une ile juste a cote?
                  Tu peux toujours continuer à rêver !

Commentaire

Je reve Du

Maroc avec quelqu'un qui a the greencard
                    Dernière modification par absente, 18 mai 2012, 17h55.

Commentaire

Penthe

Wech dek l Marc Alec ! Ishak ne t'a pas "rempli les yeux?"

Commentaire

Mdrr. Ma 3ejbatehch Trak bghiti ne3ejbeh ana

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr sah rahetli hadi

Commentaire

a cette histoire , on peut mettre la fin quand veut ?? ok ...ana j’échoue sur une plage des caraïbe , une plage d'une iles ou il y a que des femmes ...pas un seule homme .....et ou j'aurai le droit de les battre ....méme que parfois mon chien joe...les mordra
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je vois que chacun a ajouté quelque chose à mon histoire: des sachets, un chien noir, un gilet de sauvetage une Iles et à ce train on va la transformer en une ville.
                              Choisissez vous une autre mer. La Mer morte par exemple.
                              Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                              X