Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'autre fois dans un hotel sur Alger
le frangin ronfleur a regretté
d'avoir pris une chambre avec moi ...
je n’arretais pas de siffler
comme Louis de Funes dans La grande vadrouille
Tizi: si tu vois les ronflements de mon ami Farid, tu changeras d'avis !!
impossible !!!! il porte le prénom de mon frère adorééééé !
Je t'assure, un homme qui ronfle je trouve ça limite....attirant
si j'avais un mari qui ronfle, je pense que je lui demanderais d'attendre que je m'endorme et ensuite il dort.
yo...c'est pas en fermant les yeux qu'il commence à ronfler ... t'as le temps !
Dernière modification par TiziSweet, 17 mai 2012, 23h50.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Moi ? Si tu savais ! je fais aucun bruit...Ma mère me disait même "quand tu dors on dirait que t'es morte" je me mets en mode "silencieux"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
il y a des personnes dès qu'elles s'allongent, elles ronflent
j'en connais pas...J'ai dormi avec beaucoup de monde pourtant...j'ai remarqué que les ronflements apparaissent tout de même un petit moment après...
la belle au bois dormant, elle ne se réveille que lorsque son prince l'embrasse
et encore ! faut y aller pour me réveiller ... quand je me sens bien dans un endroit, j'ai un sommeil très profond !
attirant, pourquoi?
je sais pas... Bon je vais pas abuser hein...Pas pour tous et pas pour les ronflement type bulldozer... Mais je trouve ça attirant sans raisons ... J'arrive pas à l'expliquer.... Il y a toujours des trucs "bizarres" qui m'attirent chez les hommes... Allah ghaleb
il porte le prénom de mon frèreadorééééé !
Je t'assure, un homme qui ronfle je trouve ça limite....attirant
dormir pour moi c'est sacré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déjà d'une c'est deux termes ne se réfère que pour le créateur , deuxièment Tizisweet tu ma tuer de rire sa attire , le ronflement et due a une mauvaise respiration , Subhan Allah la sunna est de dormir a droite et remarquer que dans les stages de secourisme ou quand on secours une personne on le mais de coté , donc la solution et tous trouvé pour le ronflement , dormir du coté droit
Commentaire