Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement, un tue-l'amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya en fait il lui faudrait une femme malentendante.
    Ou alors une femme qui a vraiment le sommeil profond.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

L'autre fois dans un hotel sur Alger
      le frangin ronfleur a regretté
      d'avoir pris une chambre avec moi ...
      je n’arretais pas de siffler
      comme Louis de Funes dans La grande vadrouille
      tchek tchek tchek

Commentaire

vous faites chambre à part?
        Je sais pas, mais je suis sur que ma future femme n'a rien d'une ronfleuse !!

Tizi: si tu vois les ronflements de mon ami Farid, tu changeras d'avis !!

Commentaire

wa3lah wech biya Mégane?

Commentaire

El Bahar ma bik walou

Je n'ai pas compris ton message, je pensais que tu t'étais trompé de topic
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ui ui uiiii ! mon père est un vrai tracteur et 35ans de mariage
              oui mais ça c'est l'ancienne génération qui accepte tout
              maintenant pour un oui ou pour un non, les gens divorcent

moi ça me dérange pas... Des fois je trouve même ça trop chouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Ca me donne envie de faire des câlinouuuu de bisournous
              ou de l'étouffer avec le coussin?
              trop chou... ouais! lol
              en tout cas c'est sûr un homme qui ronfle, ça passe plus qu'une femme qui ronfle

si j'avais un mari qui ronfle, je pense que je lui demanderais d'attendre que je m'endorme et ensuite il dort.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tizi: si tu vois les ronflements de mon ami Farid, tu changeras d'avis !!
                impossible !!!! il porte le prénom de mon frère adorééééé !
                Je t'assure, un homme qui ronfle je trouve ça limite....attirant

si j'avais un mari qui ronfle, je pense que je lui demanderais d'attendre que je m'endorme et ensuite il dort.
                yo...c'est pas en fermant les yeux qu'il commence à ronfler ... t'as le temps !
                Dernière modification par TiziSweet, 17 mai 2012, 23h50.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mecmad

Je sais pas, mais je suis sur que ma future femme n'a rien d'une ronfleuse !!
                  je vous le souhaite, mais généralement c'est pas écrit sur son front
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ah non, c'est juste que j'apprécie Dany le gendre idéal.
                    Pour les ronflements, je ne supporte pas cela je risque de commettre un meurtre...

Commentaire

Tizis

Autrement dit
                      t'es une grande ronfleuse ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Autrement dit
                        t'es une grande ronfleuse ...
                        Moi ? Si tu savais ! je fais aucun bruit...Ma mère me disait même "quand tu dors on dirait que t'es morte" je me mets en mode "silencieux"
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

yo...c'est pas en fermant les yeux qu'il commence à ronfler ... t'as le temps !
                          il y a des personnes dès qu'elles s'allongent, elles ronflent

Moi ? Si tu savais ! je fais aucun bruit...Ma mère me disait même "quand tu dors on dirait que t'es morte" je me mets en mode "silencieux"
                          la belle au bois dormant, elle ne se réveille que lorsque son prince l'embrasse

mdr
                          attirant, pourquoi?

Commentaire

il y a des personnes dès qu'elles s'allongent, elles ronflent
                            j'en connais pas...J'ai dormi avec beaucoup de monde pourtant...j'ai remarqué que les ronflements apparaissent tout de même un petit moment après...

la belle au bois dormant, elle ne se réveille que lorsque son prince l'embrasse
                            et encore ! faut y aller pour me réveiller ... quand je me sens bien dans un endroit, j'ai un sommeil très profond !
                            attirant, pourquoi?
                            je sais pas... Bon je vais pas abuser hein...Pas pour tous et pas pour les ronflement type bulldozer... Mais je trouve ça attirant sans raisons ... J'arrive pas à l'expliquer.... Il y a toujours des trucs "bizarres" qui m'attirent chez les hommes... Allah ghaleb
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

dormir pour moi c'est sacré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

il porte le prénom de mon frère adorééééé !
                                dormir pour moi c'est sacré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                déjà d'une c'est deux termes ne se réfère que pour le créateur , deuxièment Tizisweet tu ma tuer de rire sa attire , le ronflement et due a une mauvaise respiration , Subhan Allah la sunna est de dormir a droite et remarquer que dans les stages de secourisme ou quand on secours une personne on le mais de coté , donc la solution et tous trouvé pour le ronflement , dormir du coté droit

Commentaire

Chargement...
                                X