Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre magasinQuel est votre magasin préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'adore les marchés aux puces
    ici on a les ventes de garages pendant tout l'eté , c'est pareil que la brocante et vide greniers .... j'aime bien fouiner

    l'année passée de passage a paris , y'avait une brocante a neuillly sur seine , j'ai acheté pas mal de trucs

    Commentaire


    • #17
      Les magazins de l'Artisanat (Bijoux - Poterie - Bois - Cuivre - Tapisserie - Osier - Cuir - ....)



      Dernière modification par YSN, 17 mai 2012, 22h40.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Pareil que toi sabahe, j'aime fouiner, j'aime flâner dans les marchés. Et quand je suis à l'étranger, j'adore aussi. On y trouve l'âme du quartier.
        Sinon, librairies, magasins de fringues, de chaussures...

        Commentaire


        • #19
          Quel est le genre de magasins qui vous attirent le plus ?Et dans les grandes surfaces quel est votre rayons de prédilection?
          J'aime pas les magasins, sauf quand on m'y oblige
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            sabahe
            j'adore les marchés aux puces
            ici on a les ventes de garages pendant tout l'eté , c'est pareil que la brocante et vide greniers .... j'aime bien fouiner
            Mon plaisir c'est de marchander pour marchander, jusqu'à les rendre fous, pour qu'à la fin, je finis par dire finalement j'ai plus envie d'acheter ceci ou cela ... une sorte de sadisme
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              T'es tordu, Adhrar! :22:

              Commentaire


              • #22
                J'adore marchander mais je vais au bout de mon idée, j'achète toujours ce que je veux si on me le cède au prix que je veux.

                Commentaire


                • #23
                  Mon plaisir c'est de marchander pour marchander, jusqu'à les rendre fous, pour qu'à la fin, je finis par dire finalement j'ai plus envie d'acheter ceci ou cela ... une sorte de sadisme
                  Tu énerve le marchant, il te caillasse avec l'objet, tu le saisi au vol, et bye bye gratos
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    parisette
                    T'es tordu, Adhrar! :22:
                    Je l'avoue, mais je blague, je marchande dans le but d'acheter le moins cher possible et de vendre le + cher possible, c'est juste le commerce, car j'ai connu le marchandage dés ma primes jeunesse, les marchés au bestiaux au bled, c'est quelque chose.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      YSN

                      Tu énerve le marchant, il te caillasse avec l'objet, tu le saisi au vol, et bye bye gratos
                      C'est presque ça, surtout que je calcule mon coups pour passer à la fin du marché, les vendeurs bradent maximum, puis des fois ils te donnent,

                      puis je fais le plus désintéressé possible même pour l'objet qui me tient le plus à coeur, car le marchandage est un rapport basé sur l'envie de l'acheteur à acheter par rapport à la + ou 6 grande impatience du vendeur à vendre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        emmaus

                        moi c'est Emmaüs et DALBI WALLAH RABI C'est vrais
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #27
                          emmaus

                          et DALBI ,walah c'est vrais
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #28
                            Là où il y a de la bouffe Rayon biscuits


                            sinon magasin de chaussures... Je passerais ma vie !!!!
                            Et dans les magasins de fringues, c'est rapide : direct vers les robes !

                            Les marchés en été uniquement...Quand il fait soleil et que tout les commerçants te font goûter leur fruits... J'en sors toujours blindée entre pastèque, melon, litchi, banane, fraise, ananas, abricot, prune, figue... Je fais le plein
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X