Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal à l'aise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui la chouette bisou a la fin wa3ra aussi

    Commentaire


    • #32
      De découvrir que l'on s'est trompé sur une personne que l'on croyait très proche de vous.

      Commentaire


      • #33
        ou...Si je l'écris ici, c'en est fini de ma réputation

        je me tais et je vous lis c'est beaucoup mieux
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          aller tizi

          Commentaire


          • #35
            panne financière, la dernière fois j'ai inviter mes amis a un diner dansant ma carte bancaire a expiré et la banque m'a pas notifier je vous laisse imaginez le reste :22:
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #36
              Aïe Léo la tbahdilation

              panne financière
              Tant que c'est juste une panne financière...

              Commentaire


              • #37
                Oui mais dans un resto devant les gens c'est un peux gênant mais c'est juste ca j'ai pas d'autres complexes
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #38
                  J'ai peur que ma jupe se soulève par un coup de vent
                  pou pou pou pidouuuuuuuuuuuuuu
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Je sais pas trop c'est par rapport aux gens parfois il y a des personnes qui me mettent mal à l'aise:22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a trop de choses qui me rendent mal à l'aise...
                      Ex : la semaine passée à une fête, je dépose mes parents et m'en vais garer la voiture... Revenir seule, en talon aiguille, passer devant tous les hommes qui s'arrêtent de parler quand tu passes, et rentrer dans la salle déjà bondée de monde et toi, qui cherche comme une bahloulita où est "ta table"...

                      Ca c'est un exemple dit "soft"

                      Que je me ramasse par terre ça c'est bon j'ai pris l'habitude...
                      quand je suis chez le médecin... N'importe lequel, dès qu'il me dit "alors qu'est ce qui vous arrive" ...Une phrase que j'aime pas

                      Quand je me mouche alors qu'il n'y a aucun bruit et que 'mes canalisations sont vraiment bouchées"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Avoir le ventre qui fait des bruits suspects en pleins silence au taffe
                        Perdre ses mots dans le cadre pro
                        Avoir une salade entre les dent et etre tt sourir ( ta vrmt l'air c*n )

                        Etc

                        Commentaire


                        • #42
                          wamer86 de mikabi

                          jai un gros complexe que jai developé dernièrement, c mon divorce


                          Pourquoi?????répond moi STP moi aussi j'ai divorcer
                          Ma sœur deux foie (mariage gris)m
                          Mon grand frère 3 fois

                          C'est rien le divorce ,ma sœur et moi ont a même envoyer des invitation et fait la fête
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est rien le divorce ,ma sœur et moi ont a même envoyer des invitation et fait la fête
                            après tout, pourquoi pas?!

                            on dit félicitations là?

                            vous avez du courage et ça c'est le top

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X