allez au cinéma et voir par erreur un film français :22::22::22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mal à l'aise
Réduire
X
-
Aller dans des toilettes public !! Faut vraiment que j'ai gravement envie pour entrer là dedans
Entendre mes voisins se reproduire !!!!
Les repas dans ma belle famille où je comprend 1 mot sur 10 et où je suis dévisagée de la tête au pied !!!
Allez à la Poste et devoir faire partir le postier longtemps derrière pour qu'il cherche une lettre qu'il ne trouvera pas !
Commentaire
-
.... des Grimlins
Le pire c'est qu'une fois elle est venue me voir en s'excusant à l'avance du bruit qu'elle ferait désormais les nuits, elle m'avait dit vouloir mettre le 4 eme en routeJ'voulais lui dire qu'elle était pas forcée de crier comme ça, j'ai pas osée
Commentaire
-
Je ne sais pas trop ce qui me met mal à l'aise, rien de spécial ne me vient à l'esprit là tout de suite.
Quoique je me retrouve dans une partie de la réponse de Jane :
ce qui me met à l'aise ,c'est quand j'entends des disputes , là je fuis,
Commentaire
-
Code HTML:Aller dans des toilettes public !! Faut vraiment que j'ai gravement envie pour entrer là dedans :redface:
je suis une experte des toilettes public, je te montre comment ne pas etre malalaise face a ça, c juste ne pas pouvoir se retenir
Code HTML:J'voulais lui dire qu'elle était pas forcée de crier comme ça, j'ai pas osée :rolleyes::rolleyes:
donc les voisins entendent??? euhh
Commentaire
-
Nooon , elle est venu s'excuser au prealable ??? :72 : trop fort !
C'est déjà ca qu'elle en soit consciente qu' elle fait tapage nocturne
C'est ta voisine du dessus ou d'a cote ?non mais elle n'a pas l'air très très fine pauvre, elle est un peu dérangée !! c'est ma voisine du dessus
Commentaire
Commentaire