Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'avais un oncle, qui est décédé depuis d'un cancer, Allah yarahmou et qui avait épousé quatre femmes, donc divorcé trois fois. Et pourtant c'était un intellectuel et un homme très sage. Je crois qu'il n'a jamais trouvé la femme qui le comprenant vraiment. Une fois, il m'a dit sans que je sois très familier avec lui sur ces sujets : " Tu sais, le divorce c'est toujours une expérience douloureuse, même si tu devais la vivre plusieurs fois". Je pense qu'il parlait surtout des personnes sensibles et qui s'attachent, comme lui.
oui exact c tjrs douloureux un divorce, meme si tu ne tiens plus a la personne, ça reste difficile, je ne te dis meme pas quand tu tiens encore a lautre, mais en generale on sen sort tjrs plus fort
il faut connaitre le mariage pour savouré le divorce
perso j'ai toujours détesté le mariage et tut ce qui va avec (j'aurais aimez vivre en concubinage juste avec la fatha ) ,j'ai toujours trouver anormal de porter le nom d'une autre personne
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire