Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est pas juste une question de religion, mais plus une question de mentalité, l'exemple du liban, ils vivent tous ensemble, tu peux trouver 2 voisins qui s'adorent qui ne sont pas de la même religions, et 2 autres qui se détestent ...
et puis c'est une question de tolérance
Pour mon père c'etais une" blague "donner des leçons c'est pas sont genre,Et c'est pas non plus le genre de mec qui avais peur des terroriste ,FIS.
Votre père souhaite donner des leçons de tolérance aux Musulmans, il devrait déjà commencer par les appliquer à lui-même.
e FIS est parti fasciste qui ne représente en rien les Musulmans et qui a été en partie responsable des années les plus noires de l'Algérie. Faire cet amalguame prouve beaucoup d'intolérance et de stupidité.
Intolérance :il a tout quitte pour vivre avec une musulmane en periode de guerre ,il a tellement aderhee a la population de bab el oued qu'on l'appelais elhadj
Lui français de souche il laisser aucun français dire ou ce comporter mal avec les arabe ,surtout les jours du marcher en France
Non mon père n'avais pas de haine ,même lorsque le FLN a exécuter ses deux enfant âgée de 2 ans ,crayons qu'il été leurs ennemie
Il a continue a l'ai aider tout en cherchant l'unique responsable
Qu'il repose en paix
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Une chose dont je suis sure, l'holaucoste et les pogroms contre les juifs en Europe en particuler n'est pas l'oeuvre des musulmans, mais bien celui des chretiens.
Pourquoi les musulmans ne s'entendent t'il pas avec les chrétiens
Par ce qu'ils ont deux religions différentes, deux convictions différente. Sinon dans d'autres domaines ( Business, science, Politique.....)ils s'entendent très bien
Commentaire