Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez en exclusivité le prochain président de l'Algérie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez en exclusivité le prochain président de l'Algérie - photos

    Avec 2 longues années d'avance, on sait désormais qui sera le probable président de l'Algérie en 2014. Il s'appelle Abdelaziz Belkhadem et est le patron incontesté du parti qui a ruiné l'Algérie mais demeure par magie le parti le plus puissant en Algérie.

    Remarquez les cris des valets du FLN pendant le discours de Belkhadem dans la photo4*. Je n'ai pas l'audio de leurs cris mais je pense que c'est probablement un truc du genre: "On est de stupides khobzistes et on est fiers de l'être!"

    (*) Photos prises lors d'un meeting éléctoral animé par Belkhadem à Blida le 4 mai 2012.








  • #2
    non seulement c'est un nase , mais il sait aussi que les gens qui le supporte le sont aussi , la preuve : l'écharpe
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par Myst, 13 mai 2012, 19h10.

      Commentaire


      • #4
        Découvrez en exclusivité le prochain président de l'Algérie

        belkhadem ne sera pas une fatalité si les 56 % d'abstentionnistes se reveillent...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          hahahahaha

          la preuve : l'écharpe

          Commentaire


          • #6
            J'allais même pas voir les photos... Quand j'ai lis traks:
            la preuve : l'écharpe
            espérons que d'ici 2014 les changes changent et les mentalités avec...


            La chouette

            Commentaire


            • #7
              aaah mais j'arrive pas à voir, c'est sur la dernière photo yek ??
              et bien ne soyez pas si sur, 2014 est encore loin
              اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

              Commentaire


              • #8
                Fier de son succès électoral, le clown Abdelaziz Belkhadem s'est carrément habillé en tenue traditionnelle de Laghouat lors de sa conférence de presse au lendemain des élections!

                Ce n'est pas un hasard si les jeunes Algériens soient devenus allergiques à la politique!

                Commentaire


                • #9
                  Que non!!!

                  Belkhadem ne sera jamais president d'Algerie.C'est vrai qu'on le nommait le bourgeois du FLN.Je prefererais...un colonel de notre glorieuse armée.Sinon...ouyahia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec cette tronche, c'est pas gagné !! on dirait un marabout

                    En principe, cette ordure ne peut pas devenir président, au pire l'autre bouffon d'ouyahia se fera élire par les masos, mais belkhadem non ça relève de la science fiction

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X