Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau offrir à une femme qui vient d'accoucher de jumeaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lixus ......... N'importe quoi !!!


    .UN TIRE-LAIT......
    Bof bof, quand je pense que j'ai payé assez cher le mien pour finalement m'en servir une ou deux fois max... Dépense inutile.

    River : pousette double, ui si elle compte se mettre avec quelqu'un d'autre ou si elle a le budget suffisant...C'est pas donné!

    Mikabi : tu as eu une bonne idée pour les couches et ton temps...
    Mais je n'ai pas compris ce que t'as dit pour les vêtements, pourquoi sauf si elle habite le bled????

    Je trouve le cadeau que finalement Sousou a choisi est correct' et servira toujours la maman qui a deux enfants à habiller... C'est ce qu'on offre en général, une tenue pour chaque bébé et un petit truc pour la maman...On ajoute parfois des doudous ou ce qu'on veut d'autres.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Quel cadeau offrir à une femme qui vient d'accoucher de jumeaux?
      et les triplets, 4druplets, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        qui a dit un stérilet ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          J'ai adore un cadeau d'une amie de ma belle mere, sa presentation et tout

          c'etait simple et beau

          Un panier de lotion shompoing, lait ect avec une pair de gants savonette et tout

          le tout bien decore et bien presente

          Commentaire


          • #20
            la chouette

            Au bled ils n'ont pas beaucoup de moyens ,en + ici les vêtements de bébé tu peut en trouver des tout neuf dans des boutiques d'occasion
            Moi mémé j'ai envoyais a plusieurs personnes tout un trousseaux (ils été tout neuf avec leurs étiquettes en + des marques a 1 euros pièce
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #21
              Mikabi

              Ca dépend des familles, comme partout.
              Il y a de tout maintenant en Algérie.

              Intéressant, ce genre de boutique n'existe pas là où je suis.

              Commentaire


              • #22
                Quel cadeau offrir à une femme qui vient d'accoucher de jumeaux?
                Couches et biberons X 2
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  zoudj tezinat les bavoirs !

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel cadeau offrir à une femme qui vient d'accoucher de jumeaux?

                    le plus beau cadeau a offrir c'est se mettre a une distance de 5 ou 6 m des berceaux des bébés pour ne pas les effrayer...

                    oui c'est méchant...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c'est méchant...
                      Un peu Réaliste Born
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X