Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ENTV la plus médiocre des médiocres sur la planète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ENTV la plus médiocre des médiocres sur la planète

Je me demande s'il existe une chaine de télé plus médiocre que l'ENTV ...au niveau de la planète. Bien sûr pour rester cool je l'évite au maximum, d'ailleurs je l'ai placée dans un groupe toute seule que j'ai surnommé "Attention".. je la regarde bien sûr quand il y'a un match de foot, ou par curiosité comme aujourd'hui pour voir les "nouvelles" de ces élections, mais PAFF, les sinistres journalistes qui répètent les mêmes conneries à tour de rôle "le peuple algérien a montré de quoi il est capable, il s'est déplacé en masse bla bla" alors que le sinistre Ould Kablia l'annonce lui même 27,5% de participation vers 15h30. Sont-ils vraiment coupés du monde extérieur ces sinistres journalistes?? prennent-ils les gens pour des imbéciles?
    Pas à la tique ..

oui ya plus médiocre: c'est la chaine libyenne

Commentaire

ils savent bien que personne ne les regarde alors ils se lâchent dans leur délires
      le jour ou cette fameuse ouverture de l’audiovisuel se fera, l'entv mourra définitivement mais on attend toujours
      veni vidi vici .

Commentaire

Pour toute chose il faut une poubelle, l'ENTV est la poubelle des télévisions du monde arabo-musulman.

L'ENTV est pourri de chez pourri, les Algériens sont obligés de s'informer et de regarder de bons programmes autre part que sur leur chaines nationales pourri. En plus de la propagande, les moyens sont à mourir de rire : les émissions sont amateurs (on peut faire les mêmes émissions en direct de sa chambre avec une webcam), les séries pourries, la qualité graphique et visuelle de la chaine médiocre, la programmation totalement débile avec des dessins animés suivis de trucs politiques suivi d'un documentaire sur les animaux, ceci à n'importe quelle heure de la journée. Des séries et docs qui datent des années 1980 rachetées dans la déchetterie des archives des chaines occidentales... bref une catastrophe.
        Dernière modification par Arbefracom, 10 mai 2012, 21h54.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

purée ch'hal vous êtes négatifs

Commentaire

purée ch'hal vous êtes négatifs
            cite moi une seule chose de positif sur l'entv
            veni vidi vici .

Commentaire

les series qui passent fi ramadan

Commentaire

Avant j'arrivais à les supporter mais aujourd'hui g falli casser ma télé
                Ils rabâchent depuis ce matin la même chose mayekarhouche !!! ils montrent wilaya par wilaya en répétant les mêmes mots semhouli c de la torture (sans parler de certains citoyens comme le canstantinois qui pleure !!! )
                voilà ce qui m'est arrivé après une journée devant l'ENTV.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

on peut faire les mêmes émissions en direct de sa chambre avec une webcam
                  Pas à la tique ..

Commentaire

L'ENTV la plus médiocre des médiocres... sur la planète
                    Pour une fois , tu ne t'es pas trompé

Commentaire

L'ENTV la plus médiocre des médiocres... sur la planète
                      Elle fait de la propagande pro-système c'est tout, comme ces chaines Italiennes de Berlesconi.

Commentaire

semhouli c de la torture
                        Des fois je me dis que l'ENTV est la cause du calvaire de l'Algérien et non pas la misère sociale... ils font du foutage de gueule avec leurs poèmes à la mutanabbi pour parler de participation massive. J'en suis que même Boutef les appelle parfois pour leur dire ..arrêtez de torturer le peuple.. c'est trop...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Elle fait de la propagande pro-système c'est tout, comme ces chaines Italiennes de Berlesconi.
                          Ces chaines ont montré les démonstrations anti-Berlusconi et les pancartes bye-bye arrogant que ses opposants lui ont reservé lors de son départ et pourtant ce sont ses propres chaines privées.
                          Pas à la tique ..

Commentaire

C'est de la merde , tout comme ceux qui l'apprécient .

Ceci dit , le taux de votes c'est 30 % ou 42 % ?

Commentaire

bel-court

Tu n'as pas honte de te faire passer encore pour un algérien. Occupes toi de ta Al Maghribiya
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                              X