Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
didonc ma belle,tu crois que l'on va te laisser sombrer comme ça!!??
t'as pas le droit de dire ça!
Quoi qu'il arrive,je te jure que le temps panse les bléssures, TOUTES les bléssures...il y a quelques temps,je ne pensais plus pouvoir sourire et pourtant j'ai du me relever,affronter!
ne t'inquietes pas,éssai de régler ces épreuves, une par une...
si tu as besoin d'aide,de conseils,je suis sur que beaucoup d'entres nous n'hésiteraient pas!!
ne te renferme pas,parle en autour de toi,aux forumistes également!!
pour ma part si je peux faire quelque chose....
Bon courage,garde le sourire,la vie est belle!!!!!!!
mERCI BCP ! j'ai parler avec lily en PV et ca ma fait du bien merci a ELLE ENCORE !
alg22ans
Et merci a toi aussi et a tout les autres ce forum est vraiement sympatique !
Je compte me changer les idée en venant dimanche a la rencontres sur lé conseils de kikka et je pensai deja y allé aussi !
bonjour linda
je ne pouvais pas m'empecher de te dire quelques mots car je te sens trés triste
sache que le bac ya pas que ça dans la vie
le copin , et ben si il ne te merrites pas alors c'est pas il y aura d'autre car t'as que 20 ans et peut etre c'est bien ! comme ça tu auras l'occasion de connaitre d'autres personnes et surement seront mieux car tu les choisiras tout en ayant une experience derriere toi
pour les copines ne t'en fait pas , je suis plus agée que toi et plus experimentée et je me fais avoir par mes copines au point que maintenant je ne veux personnes j'ai plutot choisi d'etre seule que male accompagnée
viens a la rencontre des forumistes a paris je serai heureuses de te voir et je te consolerai comme je devrai le faire a ma petite soeure qui vient de passer son bac , d'ailleur je te montrerai la lettre qu'elle m'a envoyer pour me parler de son bac et comment elle a deja programmé son avenir
J'espère que le blues est passé 20 ans la vie devant toi et d'autres soucis qui te feront sourire une fois passé. la vie n'est pas facile et il faut toujours sa battre pour obtenir ce que l'on veut. Rien ne tombe du ciel et quoi que tu veuilles il te faudra lutter pour l'avoir. mais quel bonheur quand tu réussis un challenge !!! Alors relève la tête, avance et n'oublie pas qu'une fille des montagnes ne baisse jamais les bras
bon courage
souviens toi que LE GRAND isaak Newton a eu son bac à la septieme fois ..
ce n'est qu'un faux pas ,la prochaine fois tu l'auras inchallah ....enfin je te le souhaite ..
Commentaire