Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai voté aux législatives!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

témoignage d'un jeun homme à la télé qui m'a interpelé:

je n'allais pas voter, mais après avoir écouté le président [réf. Discours à Setif] je suis venu avant l'ouverture du bureau de vote, que chacun tienne sa parole maintenant, j'ai tenu la mienne.
    alors manipulé par les propos du président ou conscient ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

témoignage d'un jeun homme à la télé qui m'a interpelé:

Citation:
      je n'allais pas voter, mais après avoir écouté le président [réf. Discours à Setif] je suis venu avant l'ouverture du bureau de vote, que chacun tienne sa parole maintenant, j'ai tenu la mienne.
      Son témoignage m'a interpelé aussi
      Ce jeune faisait certainement partie de ceux qui ont assisté au meeting animé par le président , ça a du le renvoyer a l'époque ou tout le peuple voyait en la personne du président le sauveur de l’Algérie, il n'a pu s’empêcher de "rêver " de nouveau d'une Algérie meilleure ...après tout "voter "ce n'est pas une mauvaise chose , bien au contraire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

manipulé par les propos du président évidemment

Commentaire

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Malheureusement mon boycott prendra fin aujourd'hui, si demain je constaterais que ma voix aurait pû être utile je regretterais, mais je sais déjà que je ne ferais pas partie de ceux qui regretteront. Je dirais "je savais que cela se terminerait ainsi, la bande de Tikrit sera là pour des années, mais au moins ils n'ont pas réussi à me déranger dans un bureau de vote".
            Pas à la tique ..

Commentaire

journée exceptionnel

aujourd'hui est un jour ou les bulletins "naissants" et interchangeables pleuvent

Commentaire

J'ai voté aux législatives!

J'irai voter le jour ou je sera convaincu que ma voix serait entendue, et qu'il y aurai un candidat digne de confiance...
                Je boycotte, et ceci n'est l'ordre que j'ai reçu de personne à part ma conviction et ma conscience.
                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

A moins que tu aies une candidature ou que tu sois rentier du système, je ne vois aucun avantage que tu puisses tirer de cette mascarade.

Amicalement.
                  Du n'importe quoi .

Je n'ai aucune accointance avec le systeme, j'ai été victime de l' article 120, je suis parti voté : BLANC ,

J'ai mis un bout de papier blanc : du pecul .

Mais j'ai voté .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc.
                    Expedie directement de l'APS !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

À mon avis celui qui vote blanc est plus coupable que celui qui vote FLN ou RND. Le pouvoir veut 3 choses, que les gens votent RND, ou FLN ou bien blanc. Le blanc est le troisième parti du pouvoir.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

À mon avis celui qui vote blanc est plus coupable que celui qui vote FLN ou RND. Le pouvoir veut 3 choses, que les gens votent RND, ou FLN ou bien blanc. Le blanc est le troisième parti du pouvoir.

Tu aimerais que l'on soit du rien du tout , comme certains qui croient qu'ils sont " tout" .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Digne d'un conférencier à la Sorbonne !!!!
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

Tu lui fait trop d'honneur.
                            A moins que cela soit de l'ironie, dans ce cas c'est trés bien placé .

Désolé papi, je lui ai mis la puce dans son .....téléphone .

Commentaire

Non, digne de quelqu'un que le pouvoir ne pourra tromper..
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par bel-court
                                Non, digne de quelqu'un que le pouvoir ne pourra tromper..
                                Déjà tu t'es trompé de t'abstenir tout en donnant des leçons aux votants et leur dire qui choisir au lieu de le faire toi même.
                                On n'est servi que par soi-même.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                                X