Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai voté aux législatives!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai voté aux législatives!

Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc.

je vais la faire tout de suite.
    Je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire. Que ce soit une mascarade ou des élections sérieuses, j'ai déjà regretté mon abstention un jour, je ne peux pas me permettre de faire pas la même erreur.
    Bonne journée à tous !!!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Je vais partir maintenant pour voter

Commentaire

je vote !!

oui je viens de voter !!
        j'ai accompli mon devoir citoyen , et vu la foule qu'il y avait je crois que la majorité des ALGERIENS ont voter
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

a voté. il y avait du monde la ou j'étais. on a tous quitté le bureau de vote l'index gauche bleu et le regard virevoltant.

Commentaire

Envoyé par massinissa
            Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc.
            Ce soir, je serai au dépouillement avec des mains propres. J'assumerai mon acte de boycott devant les représentants de ce pouvoir despotique. Ils n'auront pas intérêt à me provoquer car je n'aurai aucun état d'âme pour les jeter hors du consulat. Ce sera novembre 1954.

P.

Commentaire

Bonjour
              j'ai voté
              Dernière modification par aliadz, 10 mai 2012, 14h09.

Commentaire

4 % de taux de participation à 10 h, selon le communiqué du ministère de l'intérieur, et l'autre parle de la majorité des algériens , quand le ridicule ne tue pas!:22:

Commentaire

Aux Abstetionnistes !!

Mettons de coté nos divergences et nos intérêts bassement materiels et regardons bien cette image:
                  Ça ne vous rappelle rien ???

Il n'est pas de mon intention de réouvrir la polémique du "Qui tue qui" parce que le question n'est pas là et quel que soit le tueur, les victimes étaient toujours nos pères et mères, nos frères et soeurs et nos enfants tous algériens.

Reconnaissons que personne ne croyait voir un jour le bout ce Tunnel de bain de sang dans lequel avait sombré notre chère Algérie.

Relativisons et vivons heureux !!!
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

Participez, participez !!!

Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel
                    Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Me concernant, je ne veux pas donner la chance aux violeurs de la constitution algérienne de se légitimer sur la scène internationale. Parce que dans l'histoire, le peuple algérien reste l'élément neutre, 3onsor Hiyadi, il ne compte pas.

@Massinissa : Le vrai, doit bien te saluer là où il est !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Me concernant, je ne veux pas donner la chance aux violeurs de la constitution algérienne de se légitimer sur la scène internationale. Parce que dans l'histoire, le peuple algérien reste l'élément neutre, 3onsor Hiyadi, il ne compte pas.

@Massinissa : Le vrai, doit bien te saluer là où il est !
                      Massinissa l'algérien, Massinissa le roi Amazigh, premier roi de la Numidie unifiée n'a rien à faire de l'opinion de la scène internationale, ce qui interresse Massinissa c'est avant tout son peuple.

Commentaire

l'opinion de la scène internationale
                        Justement, c'est ce pourquoi tu as servie comme pion aujourd'hui.

Tu crois que le président qui a violé la constitution au nez et à la barbe des algériens pour se permettre un mandat à vie va soudainement changer et penser au bien être des algériens ?

A moins que tu aies une candidature ou que tu sois rentier du système, je ne vois aucun avantage que tu puisses tirer de cette mascarade.

Amicalement.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par papi
                          Mettons de coté nos divergences et nos intérêts bassement materiels et regardons bien cette image:
                          Ça ne vous rappelle rien ???
                          Avec tout le respect que je te dois, je trouve déplacé d'utiliser la photo et la souffrance de cette pauvre femme, à des fins politiciennes

Et si je devais m'y référer, je dirais que je lui rends service aujourd'hui en m'abstenant de légitimer ceux qui l'ont fait souffrir

Commentaire

Massinissa l'algérien, Massinissa le roi Amazigh, premier roi de la Numidie unifiée n'a rien à faire de l'opinion de la scène internationale, ce qui interresse Massinissa c'est avant tout son peuple.
                            Il faut arrêter avec la folie des grandeurs, la passion outrancière et les interprétations personnelles. Si Massinissa s'était intéressé à son peuple, il n'aurait jamais fait la guerre (surtout s'allier avec des étrangers) pour combattre les siens.
                            Si ça trouve c'était simplement un dictateur.
                            Dernière modification par Louny, 10 mai 2012, 14h35.

Commentaire

A boycotté le carnaval
                              J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                              X