Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai voté aux législatives!
Réduire
X
-
je vais la faire tout de suite.
Je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire. Que ce soit une mascarade ou des élections sérieuses, j'ai déjà regretté mon abstention un jour, je ne peux pas me permettre de faire pas la même erreur.
Bonne journée à tous !!!Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
-
Envoyé par massinissaCar je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc.
P.
Commentaire
-
Aux Abstetionnistes !!
Mettons de coté nos divergences et nos intérêts bassement materiels et regardons bien cette image:
Ça ne vous rappelle rien ???
Il n'est pas de mon intention de réouvrir la polémique du "Qui tue qui" parce que le question n'est pas là et quel que soit le tueur, les victimes étaient toujours nos pères et mères, nos frères et soeurs et nos enfants tous algériens.
Reconnaissons que personne ne croyait voir un jour le bout ce Tunnel de bain de sang dans lequel avait sombré notre chère Algérie.
Relativisons et vivons heureux !!!Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
-
Participez, participez !!!
Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel
Me concernant, je ne veux pas donner la chance aux violeurs de la constitution algérienne de se légitimer sur la scène internationale. Parce que dans l'histoire, le peuple algérien reste l'élément neutre, 3onsor Hiyadi, il ne compte pas.
@Massinissa : Le vrai, doit bien te saluer là où il est !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Me concernant, je ne veux pas donner la chance aux violeurs de la constitution algérienne de se légitimer sur la scène internationale. Parce que dans l'histoire, le peuple algérien reste l'élément neutre, 3onsor Hiyadi, il ne compte pas.
@Massinissa : Le vrai, doit bien te saluer là où il est !
Commentaire
-
l'opinion de la scène internationale
Tu crois que le président qui a violé la constitution au nez et à la barbe des algériens pour se permettre un mandat à vie va soudainement changer et penser au bien être des algériens ?
A moins que tu aies une candidature ou que tu sois rentier du système, je ne vois aucun avantage que tu puisses tirer de cette mascarade.
Amicalement.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Envoyé par papiMettons de coté nos divergences et nos intérêts bassement materiels et regardons bien cette image:
Ça ne vous rappelle rien ???
Et si je devais m'y référer, je dirais que je lui rends service aujourd'hui en m'abstenant de légitimer ceux qui l'ont fait souffrir
Commentaire
-
Massinissa l'algérien, Massinissa le roi Amazigh, premier roi de la Numidie unifiée n'a rien à faire de l'opinion de la scène internationale, ce qui interresse Massinissa c'est avant tout son peuple.
Si ça trouve c'était simplement un dictateur.Dernière modification par Louny, 10 mai 2012, 14h35.
Commentaire
Commentaire