Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne sais pas parler correctement sans inclure des insultes, c'est plus fort que toi.
    Mdr prouve le, au lieu de blablater. Tu as un sérieux problème avec l'islam, laisse les musulmans vivre leur foi comme ils veulent, homme ou femme, avec ou sans voile. Laisse les tranquilles.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• qui sait megane un jour tu decideras de le mettre et ce la jour la tu auras le meme discours que moi pour te defendre,mais moi je ne juge pas par rapport a la tenue ,une femme voilé ou pas qui fait "des betises" ça ne regarde qu'elle, y a pas besoin de catologuer la voilée comme hypocrite comparé a celle qui ne l'es pas

attend je suis en train de chercher tes phrases irespectueuses

Commentaire

• bababaaaaaaaa si entre musulmanes z'arrivez pas a vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ralalaaaaaaaaaaaaaa ce voile!
        on fait avec..........

Commentaire

• bababaaaaaaaa si entre musulmanes z'arrivez pas a vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ralalaaaaaaaa aaaaaa ce voile!
          Momo05 pourquoi tu dis cela?

C'est un petit peu comme vous entre chretiens...vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord sur le port du voile

.............

Commentaire

• il faut de tout pour faire une personne et une infinité pour un monde, imaginez si on créer un monde pour chaque idéologie, chacun pourra migrer dans le monde qui lui convient, les drogués avec les drogués, les laïcs avec les laïcs, les femmes voilés dans un monde ou toutes les femmes sont voilés, les nudistes avec les nudistes, les pd avec les pd etc..qu'on nous lâche les baskets, je crois que les gens aiment être critiqués, humiliés de temps en temps, se sentir victime çà fait vivre..personne ne supportera de se voir dans un miroir d’idées.

Commentaire

• salam

voile ou pas, le plus important est que dieu ykoun radhi alina!!

mais moi je le porte

Commentaire

• C'est un petit peu comme vous entre chretiens...vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord sur le port du voile
                mdr!!le port du voile chez les chretiens!y'a que les bonnes soeurs qui en mettent,et encore elles sont le plus souvent en civil de nos jours!
                on fait avec..........

Commentaire

• tizi ne cherche pas etre vulgaire et méprisante ça t'aidera pas plus ou même a décrypter mes pensées,je ne me fais jamais une opinion sur les femmes selon leurs tenue mais souvent sur ce qu'elles ont dans la tête ou le coeur

je pense tjs que t'as un problème dans ton entourage avec les voilées ,moi meme les gens stupide j’arrive a les comprendre et a les accepter et peu importe leurs tenues ou leurs façon de pratiquer

Commentaire

• et toi mamie tu le met toi le voile

Commentaire

• et toi mamie tu le met toi le voile
                      ben ca alors...........t'es revenu toi?

pas de voile ............suis naturiste!
                      on fait avec..........

Commentaire

• attention naw08 tu vas te faire lapider par la police anti voile,mais si tu leurs demontre que tu est parfaite a tous les niveaux ils t’épargnerons peut etre,bonne chance

Commentaire

• Momo avec tes yeux bleus dans un pays arabe, ca ne sers à rien de te cacher la tête il te faut un voile intégral

Ma tante qui le porte et qui a aussi des yeux bleus, se fait draguer souvent malgré son âge, elle a presque 60 ans pourtant et elle est grand mère

Mais avec le voile, on voit encore plus ses grand yeux
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• mdr!!le port du voile chez les chretiens!y'a que les bonnes soeurs qui en mettent,et encore elles sont le plus souvent en civil de nos jours!

Ben c'est un petit peu comme chez les musulmanes les femmes qui le portent sont souvent appellee soeurs musulmanes...une invention d'ailleur qui n'a ni de tete ni de queue .....du pure copiage de l'occident...

Sinon nous nos femmes ne sont pas dans les preches du vendredi...une femme ne fera jamais un imam...

Mais nos femmes sont couvertes tout comme vos femmes vous chretiens....

enfin je parle des chretiens pas de ceux qui ont perdu la boussole il ya belle lurette...

Commentaire

• naturiste aussi mamie aller viendée

Commentaire

• Sinon nous nos femmes ne sont pas dans les preches du vendredi...une femme ne fera jamais un imam...
                                sont rares celles qui font la messe..........et puis ce ne sont pas des "femmes" ce sont des "soeurs".....va savoir ..........qui sait?une Imam.........on y viendra peut etre!y'a deja des petites filles musulmanes qui prechent devant les hommes...........qui sait?

soeurs musulmanes...
                                normal.........on est tous les enfants de Dieu.................mais j'y pense on est frangine alors!

Mais nos femmes sont couvertes tout comme vos femmes vous chretiens....
                                tous le monde s'habille pas vrai..........apres le style!!!!!!!!!!

Momo avec tes yeux bleus dans un pays arabe, ca ne sers à rien de te cacher la tête il te faut un voile intégral
                                mouehhhhhhh on m'a deja proposé la burqa!

Mais avec le voile, on voit encore plus ses grand yeux
                                va m'falloir les lunettes mouches alors!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X