Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Koukou le plus dur c'est quand ca vient de la famille.

Quand c'est une personne de l'âge de ton père ou ta mère, mais que tu connais à peine qui se permet de te faire ce genre de remarque, t'as envie de la remettre à sa place, mais tu n'oses pas par respect...

Moi je leur dis: ihhh nchallah, kech n'har
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

lol, au fait, la seule qui me le dit et qui me fait marrer, c'est ma grand mere ( zaama elle le fait d'une manière douce )

on a pris un pari, je le mettrai seulement si elle vient nous visiter ici, que je lui passe un short et qu'elle fasse un tour de tricycle dans parc, elle éclate de rire et me dit d'accord, nti telebssi el hidjab wena el short wet3almini nsog le velo, elle me demande de lui placer les deux petites roues en arrière

faut que je l'appelle d'ailleurs

Commentaire

le voile ne couvert pas les traits du visage , une belle femme , reste belle meme si elle porte un sac poubelle , et quelqu'un de hideux reste hideux quoi qu'il porte ...
        sinon , je dirais pas que je ne le porterais jamais , la vie nous réserve parfois des surprises , et il y'a que les anes qui changent pas d'avis , ça se trouve que je vais meme faire mon hadj , challah
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui je comprends Megane ! C'est dure car tu ne peux pas leur repondre comme tu le souhaitrais par respect ... Le reste..

Hahah Zouzou mli7a hadi , ta grand mere en short !!!

Commentaire

Yazou c'est mimi tout plein...

El baraka, ellah ibarek, Rebbi ittewel fi e3marha tu as bien raison, profites en un maximum
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne pense pas qu'il cache la beauté d'une femme. Il cache ce qui peut attirer de trop normalement, mais la grâce naturelle, le charme, l'éclat d'une femme, sont toujours perceptibles.
              tout a fait d'accord ...

Commentaire

lol koukou, quand j'etais petite elle me faisait tellement rire quand elle m'achetait un creponné en ouvrant son porte monnaie noir pour payer le gars, puis elle lui disait qu'elle aussi elle voudrai un cornet, et la elle le mange en montant discretement son 3djar ( a l'epoque de el hayek )

Allah y khelilek mwalik megane , c'est une femme et grand mere extraordinaire , d'ailleurs, c'est elle qui m'a donné le surnom '' yazou '' ( et c est elle qui m'a prénommer d'ailleurs )

Commentaire

bonsoir
                  dsl j'ai voté non juste pour voir l'avancement du sondage
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

portez vous le voile ?
                    oui
                    vous pensez que le voile cache la beauté de la femme ?
                    non, une belle femme est une belle femme, quoi que voilée on voit beaucoup moins de choses

Commentaire

Pareil je viens de voter oui pour voir les résultats.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

une belle femme est une belle femme, quoi que voilée on voit beaucoup moins de choses
                        ces choses la, sont les critères de beauté d'une femme aujourd'hui ,, la forme de la silhouette de la poitrine des fesses ... y en a qui tache a les faire montrer d'une façon ou d'une autre !

Commentaire

je ne porte le foulard
                          c pas parcequil cache ma beauté, pffffffff keskil faut pas entendre, le foulard on le fait parceque notre religion le demande, on le met pas, c pas parceque ça cache la beauté...
                          moi il me va tres bien, et je voix beaucoup de femmes tres belles avec le foulard, donc on le met ou pas, faut pas le mettre pour etre belle ou moins belle

Commentaire

Code HTML:
                            Tout comme le voile n'est pas forcément 
                            synonyme de piété, décence ou de bonne
                             moralité. Ce n'est qu'un bout de tissu en fin de compte.

Commentaire

bonjour, oui je le porte et sans "makeup!" parce que je suis convaincue (j'ai mes propres arguments...) je ne cherche pas à convaincre les autres, et je respecte les 4 avis

j'ai une question à celles qui ne le portent pas, si votre mari (ou futur mari) vous l'exige, votre réaction ??
                              اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

Les femmes les plus belles sont celles qui portent le hijab en signe de piété et pour leur foi personnelle, pas pour un tel ou un tel.

Tu as raison Warmer86.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...