Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• naturiste aussi mamie aller viendée

tous nu et tous bronzé.....lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........qua nd reviens l'été..............
    on fait avec..........

Commentaire

• attention naw08 tu vas te faire lapider par la police anti voile,mais si tu leurs demontre que tu est parfaite a tous les niveaux ils t’épargnerons peut etre,bonne chance
      matkhafeche megane est mon amie et tizi je l'aime bien, j'espère que elle aussi m'aime bien

Commentaire

• naw08

mais moi aussi je les aimes bien quand elles sont pas mechantes

en plus megane sait ce que c'est que le kaabouche

Commentaire

• je pense tjs que t'as un problème dans ton entourage avec les voilées ,moi meme les gens stupide j’arrive a les comprendre et a les accepter et peu importe leurs tenues ou leurs façon de pratiquer
          j'apprécie ta sagesse. Me voilà rassurée. Par contre, si j'avais un problème avec le voile, je mettrais certainement jamais les pieds dans une mosquée et je ne parlerais même pas à ma mère:22:

Allez, je m'en vais, j'ai rendez vous avec mon chéri boulahya... Lui au moins il m'aime sans voile
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Gerboise arrête de délirer , personne ne lapide les femmes voilées sur FA. Tu veux foutre la m**de ou quoi ?

Perso je m en fous celles qui portent ou celles qui portent pas. Mais qu'on me saoulent pas, yakhi si j'atterit en enfer je serai seule ? !

Que chacun asseume ses actecs hada maken

Commentaire

• en plus megane sait ce que c'est que le kaabouche
              c'est quoi ça le kaabouche, une marque de voile

Commentaire

• Salem

à maB2rOc: merci beaucoup pour tes réponses baraka allaho fik!! j'ai appris des tas de choses..

je porte le voile depuis le lycée ,partout où je marche sans provoquer personne et franchement je me sens plus libre qu'avant!
                اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

• je me sens plus libre qu'avant!
                  c'est quoi "etre plus libre"?
                  on fait avec..........

Commentaire

• sacrée koukou,mais si on lapide les femmes sur FA...

naw08 demande a megane

Commentaire

• je porte le voile depuis le lycée ,partout où je marche sans provoquer personne et franchement je me sens plus libre qu'avant!
                      La preuve que le voile est un choix personnel, et que chacun le prend comme il le sent.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• momo je ne supporte pas que les "hittiste" du coin me suivent (même pas avec un regard!) ou bien chantent derière moi! suis je plus clairs?

Arbefracom, oui c'était mon choix perso,
                        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

• Envoyé par Compat'
                          Mais qu'on me saoulent pas, yakhi si j'atterit en enfer je serai seule ? !
                          Seule ou pas, on veut rien savoir, tu le mets wakhlass !!! Aya mets le maintenant wela matafrach m3ak !!!

Commentaire

• Compat'

Hahahahahaha
                            Sa7a l'imem ta3na

Commentaire

• Wa 3alikoum Salam wa rahmatoulah wa barakatouh drom
                              wa fik.barak'Allah bienvenue au forum

Commentaire

• Naw08 Bonsoir,

matkhafeche megane est mon amie et tizi je l'aime bien, j'espère que elle aussi m'aime bien
                                C'est une évidence machi melyoum

Gerboise n'arrive pas à accepter qu'on puisse vivre dans le respect entre femmes voilées et non voilées, il veut à tout prix semer la zizanie, mais à son grand désespoir ca ne marche pas
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...