Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face à l'infidélité!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si on vous trompez !!! que feriez vous!
    genre vous êtes sur que la personne avec qui vous étes a d'autres conquétes mais elle croit que vous ne voyez rien venir!

comment réagirez vous!
    mitla ma kal el cha3ira el 3adima

endirleha etayha we fi lebanon we ndirelha tayha fi 111
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

mitla ma kal el cha3ira el 3adima

endirleha etayha we fi lebanon we ndirelha tayha fi 111
      Nrohlah lel hawma nelbess tenue de combat

Commentaire

Nrohlah lel hawma nelbess tenue de combat
        wa333 klil li yefham

ps : mazalet mahlouletli rani vrais mamen l'affaire ta3 lbarah ta3 we takhde3Ini tayha direct
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

oww lilha qu'est ce qui t'es arrivé? chkoun darbak? ( qui t'as frappé) lol
          les 18 % du FN au premier tour :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

les 18 % du FN au premier tour :22::22::22:
            ah la je comprend mieux :22:

Commentaire

Salam,

le concept naturel et évolutif du "couple" ne se détermine pas que des points de vue d'une mise en pratique du vivre ensemble, passons les sentiments, non pas pour les occulter mais pour se rendre à leurs bases, pensives éducatives et théoriques, et vos jeunes âges se portent ces éléments souvent conseillés et parfois "bouleversés" selon des approches des attitudes et des cohérences,... l'âme sœur, l'idéal(e), la moitié, sont alors le précepte d'une mise en commun du concept, très abstrait ou très "mystérieux" puisque il s'entretient jusque là entre des suites entendues et imaginées d'une "préférence" intrinsèque indépendante individuelle, pas d'inquiétude si votre concept se valorise d'une certaine forme de tolérance humaine et respective selon les temps portés antérieurement à cet élaboré, et, un peu plus(inquiétude) si votre concept mis en œuvre et en partage se perd toute "chance" d'aboutir au gré des dialogues fantaisistes entre des obstacles avertis et des certitudes acquises, et là, parfois, les lois de la nature sont toutes aussi exceptionnelles qu'impénétrables et, les consciences et les sentiments s'y rajoutent encore souvent des longueurs plus ou moins modérées, le principal étant d'aborder au mieux le sens et les degrés d'une mutualité consentie à chacun(e), de fait la complémentarité humaine demeure consacrée, discutable, ré-ajustable, ce fait complémentaire, rendu viable et concret par les attitudes communes et sentimentales, donc vécues, s'apporte aux adjectifs de correspondre aux nécessités nouvelles ou isolées si il n'est point apprécié les faits d'une tolérance, à cela, et si il y a lieu, une primauté se revient d'être très attentive et très concertée auprès d'une ou plusieurs bienvenues, considérablement innocentes et ignorantes des faits supérieurs et parentaux...

...Salam, merci...
              Dernière modification par nedjmala, 05 mai 2012, 14h53.
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Salam Nedjmala

Très bien dit, comme d'habitude

Salam merci

Commentaire

Nedjmala; c'est compliqué..je vais relire à tête reposée!
                  اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

Commentaire

Myst

Salam Nedjmala

Très bien dit, comme d'habitude

Salam merci
                    également

Drøm

Nedjmala; c'est compliqué..je vais relire à tête reposée!
                    le mieux qui reste à faire quand cela est compliqué, également...

Salam, merci...

Commentaire

Je ne régirai même pas, à quoi bon dire ou faire quoique que ce soit du moment, qu'on pourra jamais revenir en arrière.
                      Et après un moment, ça deviendra comme une évidence:)

Commentaire

et si on vous trompez !!! que feriez vous!
                        genre vous êtes sur que la personne avec qui vous étes a d'autres conquétes mais elle croit que vous ne voyez rien venir!
                        BAH je finirai surement par pardonner , ça me passera avec le temps ou quelqu’un d'autre mais la première chose qui je ferai c'est de lui couper le bijoux de famille ............on sera quite
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Salam,

BAH je finirai surement par pardonner , ça me passera avec le temps ou quelqu’un d'autre mais la première chose qui je ferai c'est de lui couper le bijoux de famille ............on sera quite
                          à ce stade, reprenez des cailloux pour vous faire du feu et courez après des bêtes pour vous faire un nouveau vêtement, peau de mouton, peau de chamois, peau de chagrin, à cette époque il n'y a pas une feuille de papier qui vole, imaginez la distance d'une idée vers l'écran, le rêve torturé n'est pas permis si il se tourne en cauchemar volontaire, et quand vous irez en bord de mer trouvez quelques coquillages pour la parure, et l'autre attend des fleurs, pas possible, à votre époque c'est réservé sans le savoir, aux abeilles et petits papillons, petit oiseau aussi...

Salam, merci...

Commentaire

janelle

Ton intervention me touche ,
                            j'ai l'impression que je ne suis pas normal parce que ,même si la la personne qui ma trahie ,ma fait du mal a des problèmes .....Je suis capable de la soutenir du mieux que je peux .Je l'aie fait avec tout les mes membres de ma familles et a des ami(e)s (même mon ex qui vient de ce séparés ,je lui ai fait savoir si il a des problèmes pour gardes sa fille je serais là)

C'est ma nature et je ne peut pas allez contre... Même si je sais que certains en profitent,
                            Je suis capable de soutenir du mieux que je peux .Je l'aie fait avec tout les mes membres de ma familles et a des ami(e)s

La personne qui ma fait le plus trahie , c'est ma sœur qui habite Alger ,elle me parle plus ,depuis 2011 (c'est le mal personnifier)pourtant si elle arrête de faire ses manigances , je serais a son écoute

J'ai essayer a plusieur reprises de reprendre contacte ....Elle accepte..... Puis avec le temps , je decouvre ,que c'estait une trategie pour avoir des renseignements et les utiliser pour detruire des personnes de la famille

Encore une foie merci ,mes croie moi je suis comme tout être humain une personne imparfaite
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Chargement...
                            X