Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face à l'infidélité!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lui faire la misère ,l'insulter ,pleure ,crier ....C'est pas dans ma nature .Je ne sais pas non plus planifier une vengeance,ni obliger une personne a vivre avec moi

Mon ex ma tromper.Il me la avouer(par crainte ,chantage..... )et avant lui sa propre maitresse est venue a la maison pour me crier leurs amour (elle en avais surement marre d'attendre)bref un autre jour

Elle est venue en pleure .Elle voulais rompre ,je lui aie dit "je te promet il est amoureux de toi .On fait chambre a part parce-que la nuit il rêve de toi ......J'avais peur qu'ils se séparent ,alors que je voulais un divorce sont problèmes
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Elle est venue en pleure .Elle voulais rompre ,je lui aie dit "je te promet il est amoureux de toi .On fait chambre a part parce-que la nuit il rêve de toi ......J'avais peur qu'ils se séparent ,alors que je voulais un divorce sont problèmes
      Mikabi jamais t'as été dans la liste des nominé du prix nobel de la paix???:22:

Commentaire

D'un autre coté il faut vraiment du courage pour vivre avec une personne comme moi .Et oui je suis une vrais peste ,gentille mais une peste ,aucun homme sur terre ne pourra tenir plus de 1 ans a mes coté
        Je sent toujours le wait spirite ,la peinture a l'huile ,je déteste porte un bijoue en or ,Quand je fait du laiche vitrine je m’arrête d'un seul coup pour dire "c'est beaux!!!" mon ex croie qu'il s’agit d'un article alors que moi je parle des emballages que le magasin a jeter....des feuilles morte
        si il pleus je suis au ange .... walah je ne suis pas normal
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Tu veux dire et si c'est moi qui trompe mon mari? je te dirai que c'est impossible.
          nan si c'est lui qui te trompe

Commentaire

genre vous êtes sur que la personne avec qui vous étes a d'autres conquétes mais elle croit que vous ne voyez rien venir!
            Si il croit que je vois rien venir ? Mouhahahahhaaaa il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude crois moi !

Je lui dis tout simplement... Et comme d'habitude

"J'savais pas que les salopes avaient une paire de c******* "

Et je m'en vais tout sourire avec quelques phrases type

" cfu a yemmat yemmak af daawessu nu" Intraduisible malheureusement...

Je me prends pas la tête pour ça... Tant que mariage il n'y a pas, s'il décide de me tromper, c'est qu'il n'est juste pas fait pour moi et inversement.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

et si on vous trompez !!! que feriez vous!
              genre vous êtes sur que la personne avec qui vous étes a d'autres conquétes mais elle croit que vous ne voyez rien venir!
              AAAAH le salopard de sa race
              je préfere pas le savoir , pour son bien
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je me prends pas la tête pour ça... Tant que mariage il n'y a pas, s'il décide de me tromper, c'est qu'il n'est juste pas fait pour moi et inversement.
                tout a fais d'accords ,alors tizi maintenant on connait ta réaction avant le mariage et après?

Commentaire

Je la déplume, je l'humilie
                  et ensuite un coup de pied au cul ...
                  bon débarras ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

tout a fais d'accords ,alors tizi maintenant on connait ta réaction avant le mariage et après?
                    Ahhhhh après c'est une autre paire de manche...

Là c'est un "tout" qui est en jeu...
                    Là honnêtement, je pense que je m'en voudrait tellement d'avoir épousé un conn.ard, un bâtard, une enflure, un fils de mes deux..., bref ce que tu veux comme qualificatif, que je lui en ferais baver la p***** de sa race jusqu'à son dernier souffle... Il me "3ayefrait" tellement que je ne supporterai plus qu'il me touche, qu'il me parle voire qu'il s'excuse. Il ne me tromperait pas seulement moi, mais Celui qui nous attend tous une fois là haut. S'il arrive à le tromper lui, alors c'est que moi, je vaux encore moins. Din babass

Na sérieusement, une fois mariée, je pourrais pardonner pleins de bêtises, sauf cette erreur fatale. Et chez moi la vengeance, chaude froide ou glaciale, c'est kiff kiff, je t'en fais manger dans la gueule sans pitié.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizis

Avec toi il faudra faire ça officiellement ...
                      je veux dire 4 épouses au maximum
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Avec toi il faudra faire ça officiellement ...
                        je veux dire 4 épouses au maximum
                        Oh tu sais... Je crois que par amour certaines l'accepteraient, et par amour de la religion aussi je parle... Moi à vrai dire, que certaines l'acceptent je trouve ça limite "merveilleux" de leur part... Mais n'goulek sah kho... Je supporterai pas une seconde l'idée que le soir où il n'est pas là dans le lit à mes côtés, bah tout ce qu'on partage, il le fait à une autre... Et bah crois moi que je préfère simplement qu'il me dise "retourne chez ta mère"...Enfin plutôt moi qui lui dirait ça... Je n'ai pas le coeur assez grand pour accepter ça...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@ MIKABI

pourquoi te dénigres tu comme ça ? CE QUE TU décris de tes réactions et de ta façon d'être ,je les comprends bien et je les trouve très normale

tu es une Artiste, du bout des doigts de pieds jusqu'à la racine des cheveux .
                          et je mets une majuscule à Artiste !

tu vois ce que les autres ne voient pas et cela est la source de ton Art .

JE ne te connais pas personnellement mais tu n'as pas le droit de te trouver anormale parce que tu vis et ressens tout pour ton Art

C'est une grande chance que tu as d'être ainsi !!! tu le sais ça ?

tu n'as pas à te dénigrer ,ni à te rabaisser parce qu'une personne t'a rabaissé et humiliée.
                          ce n'était pas la bonne personne, tu t'es trompée avec lui mais cela n'abaisse en rien TA VALEUR à TOI ;

TANT pis pour ceux qui ne le voient pas

ok?

Commentaire

Je peux pardonner à certaines conditions

Commentaire

sonett

ça fait toujours mal d'être tromper, même si après la personne le regrette et que l'on pardonne il faut du temps pour s'en remettre
                              oui mais il y à des gens qui ont besoin d'amour pour vivre,donc le probleme est ailleur...

Commentaire

Moi je ne comprend pas certains avis, on peu bien pardonner tout en rompant cette relation malsaine et défaillante non ? séparer le soit (pardonner) du fait (contre bon sens, nocif...Ect).

Personnellement, je suis fan du dernier "zyeux dans les zyeux" , par curiosité surtout qu'être trompé n'est pas donné à tout le monde à la demande ! j'aimerai bien voir les détails du pourquoi, ça peut être très instructif à bien des égards.

Ensuite je tien à ce dernier zyeutage pour faire passer mon message à moi, je m'assurerai que ça soit tout aussi instructif pour l'autre partie. non sans une certaine satisfaction ébranlée par cet acte de trahison.

Et enfin, ce n'est qu’après que je conclue en pardonnant, avec un sourire sincère. on parle bien d'être trompé et non d'être une victime d'une attaque personnel. l'autre partie ne m'a pas fait subir celà par méchanceté à mon égard.

Et au revoir pour souligner le tout

Mikabi:
                                Je sent toujours le wait spirite ,la peinture a l'huile ,je déteste porte un bijoue en or
                                Moi non seulement ça ne me dérange pas, mais j'aime et l'odeur de la peinture et le désintérêt des bijoux, en plus je hais la sensation des bagues qui piquent

Au fond, ce que tu décris de toi reste des spécificités qui se trouvent bien identique à celle d'autres personnes. et jamais la majorité n'a fait la règle dans le domaine des personnalités. pas de démocratie

Par contre ça :
                                mon ex croie qu'il s’agit d'un article alors que moi je parle des emballages que le magasin a jeter....des feuilles morte
                                si il pleus je suis au ange .... walah je ne suis pas normal
                                C'est plus répondu est partagé que tu ne le penses! encore mon exemple: je me sens parfois ridicule quand je m’émerveille des couchers de soleil, ça me fait frissonner alors que mes copains "mecs" quand je leur partage celà font les yeux rond et prennent leus airs les plus débiles, comme si je les ai agressé moralement! les jeunes femmes pensent que je les dragues ou que j’essaie d'ouvrir une brèche! c'est vrai que ça peut être gênant.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X