Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parfum original ... immitation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Moncef

Je me suis aussi faite arnaquer par un vendeur de parfum (ds un centre commercial ) il ya plus de 2ans
    j'etais tellement pressée que je n'avais même pas accorder de l'importance a la remise "conséquente " que m'avait fait le vendeur
    en arrivant chez moi , j'avais remarqué que le flacon etait un peu sombre , la couleur du parfum etait différente " dilué en dirait !!!" enfin il n'avait rien de commun avec l'ancien flacon (presque fini) que j'avais ,, le truc bizarre c'est que l'odeur etait la même !!!!
    au bout de 2 jours , j'ai fini par me rendre compte que l'odeur de ce parfum partait trop rapidement , c'etait une imitation et c'est ce que m'avait confirmé un connaisseur

j'ai rendu le flacon et récupéré mon argent , comment ??
    trop long a expliquer
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bonjour Moncef

Jamais mais oh jamais acheter un parfum en Algérie , jamais !!!!!!!!

Mieux se le faire venir de quelqu’un habitant en France, ou Allemagne ou Italie, bref d ailleurs, tu aura moins de contrefaçons et de surprises crois moi, idem pour D AUTRES CHOSES....

Les achats des " tombés de camions, ou au coin des rues, ou à la sauvette c'est à éviter pas seulement en Algérie mais ailleurs aussi....Rien ne vaut mieux que d'aller là ou il faut pour acheter, au moins aucunes surprises de mauvais gouts
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Hier j'ai acheté un nouveau parfum The One Gentleman de D&G, que j'ai payé assez cher, 10050 DA, en rentrant à la maison, je vérifier le parfum et j'ai trouvé deux codes barres sur le boitier, ça m'a intrigué et il y avait une parfumerie ze3ma luxueuse pas loin de chez moi, je suis allé leur montrer le parfum et quand la vendeuse l'a passé par le lecteur de code barre, le prix affiché sur la caisse était 1350 DA
        Le prix peut varier d'une boutique à une autre c'est normal mais...

Énorme la différence tout de même.

Commentaire

lol la chouette, le pauvre, il s'est fait arnaqué meskine fi presque 1 million, w enti tgoulilou le prix peut varier

Commentaire

Bien le truc c'est que je trouve le premier un peu très élevé et le deuxième pas tout les deux prix fihom louche

Commentaire

mais à vrai dire le prix de THE ONE GENTELMAN est assez élevée je parle de l'original, sur sephora.fr c'est 79 EURO, donc c'est normal que l'original soit cher en Algérie
              Dernière modification par absente, 04 mai 2012, 17h46.

Commentaire

Plus c'est énorme et "précis" plus ça passe, mais une fois l'arnaque constaté, on se fait ... petit !

Au nombre des témoignages, on devrait créer un topic dédié aux témoignage, c'est ce qui se fait avec les autres secteurs des scammers (tricheurs), ça peut être efficace avec le temps quand ça deviendra une référence pour tout nouvel acheteur. car leur point fort c'est leur réputation et la confiance qu'il arrivent à inspirer.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

On t'a surement vendu ce qu'on appelle ici , une imitation "Dubai", c'est des contrefaçons qu'on peut trouver dans les "farfumerie ordinaires" à des prix ne dépassant pas les 1500 DA. Toutefois il y a des arnaqueurs qui les vendent comme étant des originaux, c'est difficile de faire la différence à vu d'oeil parce que niveau emballage et finition c'est généralement des produits assez réussis. Il faut ôter le film Cellophane, ouvrir la boite et avoir un coup d'œil aiguisé pour pouvoir discerner quelques imperfections sur la bouteille, et quelques ratage niveau finition voir différence de couleur du liquide si on a une idée sur la couleur du parfum original. Niveau senteur généralement c'est assez semblable, c'est surtout sur la durée qu'on peut faire la différence, les contrefaçons ne durent pas très longtemps effectivement.
                  En tous cas, le mieux est de se le procurer de l’étranger

A part les parfums, d'autres produit ont été touché par ces contrefaçons venues de l'orient, les lunettes de soleil par exemple, notamment les Ray Ban qu'on trouve à des pris assez bas (par rapport au produit original). Des produits bien finis mais niveau protection contre les UV...
                  Donc faut faire très attention.

Commentaire

HHH!!Moi j'ai vu des contenaires de parfums de toutes les marques...
                    Ils faut bien regarder et examiner les boitiers qui sont de mauvaises qualités et les flacons plus l'ecriture se gratte facilement.Et c'est vraiment merdique..ça se passe partout dans le monde..Quand le veut ou pas la griffe s'achete dans les boutiques agrées ou les representations officielles.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
                    X