Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parfum original ... immitation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je me demande, un code barre n'a pas forcément la même valeur partout, non ?

Commentaire

Moi ce que je me demande si c'est ce que c'est le parfum qu'on achète wela la marque ?

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

histo

Evidemment que ce n'est pas le parfum mais la marque qui attire

mais faut dire qu'ils sentent sacrément bon quand même !

La preuve, il y a des parfums quand je les sens sur certains je dis instinctivement la phrase

"ah p***** je le violerais bien lui"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

"ah p***** je le violerais bien lui"

Ok ok non mais parceque il y a des marque pas cher et qui sont pas mal , je palre pas des immitation remplit à el harrach mais plutôt quelque marque local
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ok ok non mais parceque il y a des marque pas cher et qui sont pas mal , je palre pas des immitation remplit à el harrach mais plutôt quelque marque local
            Ui plus abordables et qui sentent aussi bon... J'en ai aussi ui...En général pour l'été, ils sont très fruités et ne proviennent pas d'une grande brand
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Code PHP:
              Mais je me demandeun code barre n'a pas forcément la même valeur partout, non ? 
              non pas forcément, mais là le code barre du parfum que j'ai acheté la 1ére fois était le meme de celui te3 DUBAI (imitation) comme on dit !!
              la ilaha ila allah

Commentaire

Ui plus abordables et qui sentent aussi bon... J'en ai aussi ui...En général pour l'été, ils sont très fruités et ne proviennent pas d'une grande brand
                la seule marque pas très cher que j'utilise c'est bien Yves Rocher.
                la ilaha ila allah

Commentaire

mon astuce : je reconnais un parfum vrai d'un faux par la bouteille!
                  généralement les vrais leur bouteilles sont bien faites je sais pas comment te l'éxpliquer mais ça se voit , mais des fois j'avoue que c'est compliqué.
                  sinon je les achetes des parfumeries que je conais

Commentaire

Le plus machiavélique des contrefaçons c'est quand ils diluent l'original, en réutilisant des récipients originaux.

Moncef:
                    La solution est collective, je crois que tu n'aurais pas du "changer" de parfum, fallait ne plus traiter avec cette arnaqueur. c'est normal qu'il continuera d'exercer avec d'autres victimes dans ce cas.
                    Dernière modification par GLP, 04 mai 2012, 17h40.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Moi j'achète chez ZOHARA il parait qu'ils font que l'original, mais j'en suis pas trés convaincue...

Commentaire

salut Amel

c'est ou ça ZOHARA ?

Commentaire

zohara!!! genre sephora a l'algerienne

Commentaire

voilà une chaine de magasins un peu partout qui ramène de la marque et de l'original d'après eux... le hic c'est que j'ai acheté chez eux Elexir de nina ricci, et ma cousine a ramené le meme de france, eh bah chez moi ça ne tient pas toute la journée comme elle :22: c'est à se demander... mais bon on dit aussi que les parfums n'ont pas la meme tenue sur tout le monde

Commentaire

et ça se trouve ou amel? a alger?!

Commentaire

Morte de rire Eviasra

Commentaire

Chargement...
                                X