Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Balaye devant ta porte avant de faire la leçon aux autres
bnadém m3a9ad
et l'autre là (même pas je prononce ton pseudo) tant mieux mais je m'en fiche que je sois dans ta poubelle d'ignorés, à vrai dire ça m'arrange j'allais le faire. et arrête de parler de mon âge, oui j'ai 17 ans et je l'assume. sur ceux bon vent et ne revenez jamais
Euh lol lui marocain ??? déjà qu'un marocain sachant parler anglais (ou parler tout court lol) c'est rare alors un marocain BLOND qui chante en ANGLAIS .... bref
Attitude d'un m3a99ad.
tes propos vulgaires qui ont suivi l'ont confirmé.
c'est quand même dingue qu'un TOPIC que celui la dégénère, vous êtes graves les gens.
ça part d'un clip (que je trouve au passage ridicule), on aurait pu se foutre de la gueule de l'auteur de la chanson (que je trouve aussi ridicule), mais toi, tu as généralisé aux marocains,
Ce qui est dingue ici, c'est la bande de fouteurs de m... de marocains sur ce forum qui cherche la petite bête a tout prix. Effectivement j'ai dis qu'un marocain sachant parler c'est rare (pas moi qui le dit c'est les chiffres) mais un qu'il parle anglais c'est d'autant plus rare. Je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre là dedans. Et l'attitude de m3aked comme tu le dis et tu le répète depuis taleur c'est ton attitude toi et tes z"amis du royaume des bisounours.
Mes propos "vulgaires" sont destinés uniquement à ceux qui le méritent, tu te sens visé peut être ?
ce qui est difficile à comprendre, c'est de parler de chiffres, et nombre de personne parlant anglais, dans un topic d'une chanson rap et généraliser à tous les marocains. attitude d'un m3a99ad.
et tu parles de fouteurs de merde ?
sinon, je n'ai pas besoin de me sentir visé pour répondre, nous sommes sur un forum public, et je peux répondre à tout ce que je lis.
c'est vrai que moi aussi j'ai jamais vu un marocain blond
lol il y en a beaucoup, les jébli, rifi et un peu dans l'atlas, un peu comme les kabyles.
il y a eu cette même polémique sur ce forum quand ils avaient cru trouver la petite maddy chez les jbala, c'était au final une petite marocaine.
Commentaire