Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amours ou mariage de raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en gros, c'est la femme qui fais tout quoi Donc c'est un mariage de "raisons"
    Salam 3alikoum TiziSweet
    franchement oui , la mère élève l'enfant presque toute seul , le plus gros du boulot c'est la mère qui le fait , Mon père a juste était la pour me nourrir [c'est déjà beaucoup] El hamdoulli'Allah .
    De raison , non moi suffit qu'elle soit musulmane et futée et elle a 80% des qualités que je recherche et si elle est belle

ps: inutile d'en choisir une belle si tu es beau, parce qu'en général deux beaux ça fait des enfants moches. Donc faut faire fifty fift
    oui peut-etre aujourd'hui je suis beau mais demain moins .

Les enfants sont mash'Allah tous beau rien a redire , c'est les créatures qui fond la joie dans une maison .

ma nouvelle expression : Tous le monde est beau seul le comportement est laid .

Commentaire

Faux
      la véritable raison s'est pour sauvegarder la famille
      pas d'accord

les enfants devraient et doivent etre le fruit de l'amour avant tout ..on ne fait pas des enfants juste pour remplir la planéte et pour garder l'aspect de la famille et la sauvegarder ..comme des animaux
      ce n'est pas ma définition " se marier juste pour se marier " quitte a se taper un gars pour qui je n'eprouve que dalle sentiments , ni désir , juste pour sauvegarder la famille
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quand on est amoureux , c'est une raison de se marier , alors c'est les deux

Commentaire

Envoyé par Specialle
          on ne fait pas des enfants juste pour remplir la planéte et pour garder l'aspect de la famille et la sauvegarder ..comme des animaux
          Aussi amer soit-il mais c'est le cas. Tu le prends peut-être sous un autre angle mais c'est le cas.
          Ça prouve que tu ne vis pas en Algérie.
          Dernière modification par papi, 03 mai 2012, 01h16.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

Je dirais le mariage doit etre de raison, l'amour ne doit pas etre la seule raison du mariage, même si l'amour c'est beau aussi

Commentaire

...
              Ne dit-on pas "Ja Ichouf" ??
              Autrement dit il est venu pour voir la "marchandise"
              N'avez-vous pas souvent entendu "Jaou chafou Ouma Wallaouech"
              ...
              ton propos me fait peur!! j’espère que de telles pratiques sont de moins en moins fréquentes du moins c'est ce que j'ai cru constaté à travers les récents mariages dans la familles ou chez les amis. En, effet, beaucoup informent les parents qu'ils ont trouvé l’âme soeur au lieu de leur demander d'aller leur en chercher une.

Commentaire

koul chi bel mektoub
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Moi j'ai fais un mariage d'amour, pour l'instant Dieu merci ça va on s'en tire pas trop mal

Commentaire

Envoyé par rouge et or
                    En, effet, beaucoup informent les parents qu'ils ont trouvé l’âme soeur au lieu de leur demander d'aller leur en chercher une.
                    Le garçon, oui mais la fille je ne pense pas qu'elle a ce privilège sauf peut-être des cas exceptionnels que je n'ai pas encore vus personnellement.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

Commentaire

papi tu exagères, enfin moi jai eu le choix, mon père m'avait dit carrément qui fallait le connaitre mieux, qu'il fallait pas se précipiter et que javais le temps;c'est moi qui ai fait le mauvais choix.
                      PS: je vis en Algérie

Commentaire

Chacun est libre de choisir ce qu'il veut , le tt est d'assumer ses choix !
                        Pr ma part je marche avec les deux , tte facon mn amour est sounis a de la raison lol

Mais impossible que je me marie avec une personne , juste psk c'est une personne "bien" ou autre raison economique ou sociale .

Pour finir je pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnee

Commentaire

Envoyé par koukou
                          Mais impossible que je me marie avec une personne , juste psk c'est une personne "bien" ou autre raison economique ou sociale .
                          Je ne sais ps si tu es femme ou homme mais ça c'est l'avis d'un homme, une femme mariée ou une jeune fille qui n'a pas encore atteint l'âge du doute de soi-même.
                          Avec temps la mentalité change et tu verras.
                          Martin Luther King

Commentaire

Papi

Je suis une fille

C'est quoi l'age du doute de soi même ?

Sinn je suis certaine de garder le même avis

Commentaire

je me rappelle d'un article dans Elle sur les fantasmes des femmes, et apparemment faire l'amour avec un inconnu en faisait parti.
                              mais la ca reste une aventure........un fantasme.........une envie............on ne parle pas mariage!pas pareil!!!!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

Commentaire

je me rappelle d'un article dans Elle sur les fantasmes des femmes, et apparemment faire l'amour avec un inconnu en faisait parti.
                                autres fantasmes:
                                sur les sites de zoophilie, j'envie les chiens!!!!
                                finalement une vie de chien n'est pas aussi mal que l'on essaye de nous le faire croire.
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X