Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche froide ou douche chaude?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zut alors, le savon me rentre dans les yeux, j'ai oublié de les fermer, bien fait pour ta tonche de z'yeuteurs
    Zut de zut le savon ça pique

Commentaire

Chouchit@
      Citation:
      Zut alors, le savon me rentre dans les yeux, j'ai oublié de les fermer, bien fait pour ta tonche de z'yeuteurs
      Zut de zut le savon ça pique
      Je vais m'y metre à mixa bébé, parait que c'est doux.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Hum Mixa bébé moi jte frotte le dos s'tu veux j'adore l'odeur hein

Commentaire

Chouchit@
          Hum Mixa bébé moi jte frotte le dos s'tu veux j'adore l'odeur hein
          Comment ça ? Me frotter le dos dans la douche ? Regardez peuple FA, c'est pas moi qui commence,

Commentaire

Comment ça ? Me frotter le dos dans la douche ? Regardez peuple FA, c'est pas moi qui commence,
            Bah débrouille toi alors tant pis

Commentaire

Chouchit@
              Citation:
              Bah débrouille toi alors tant pis
              Zut alors, je n'ai pas été assez diplomate, cf l'autre sujet ""grandes gueules""

Commentaire

Zut alors, je n'ai pas été assez diplomate, cf l'autre sujet ""grandes gueules""
                Non non c'est ta façon à toi de me rembarrer Me suis pris un râteau MONUMENTALE

Commentaire

Non l'eau froide favorise la circulation sanguine l'eau chaude c'est pas très bon en fait
                  .....en alternant le chaud et le froid on obtient respectivement une dilatation puis un raffermissement , c une sorte d’exercice physique pour les vaisseaux sanguins d'ou la bonne répercussion sur la circulation.
                  Le mieux est de la répéter plusieurs fois de suite sous la douche
                  Mais arrêtez de parler de vos douches, mon imagination m’oblige à vous imaginer tous nues sous vos douches, yakhi, aaaklya, yakhy
                  j'ai eu la même impression

vers la fin, je baisse progressivement la température et je passe sur les jambes, les cheveux et la poitrine.
                  là c carrément de la provocation, heureusement suis immunisé
                  Dernière modification par DocRemady, 16 avril 2012, 16h48.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

mais arrêtez de parler de vos douches, mon imagination m’oblige à vous imaginer tous nues sous vos douches, yakhi, aaaklya, yakhy

Commentaire

Tiède en Hiver
                      Chaude en Été

Commentaire

chaude au début,froide a la fin(pour raffermir la peau)
                        Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

un filet chaud sur la nuque,le long du dos..............pi fraiche sur les bras et les jambes!
                          on fait avec..........

Commentaire

Dsions dégradé.Aussi ,l'eau froide est bonne pour la fertilité des hommes.

Commentaire

toujours chaude, brûlante même. j'en sors rouge rouge comme :22:

Commentaire

Aussi ,l'eau froide est bonne pour la fertilité des hommes.
                                Il parait que l'eau chaude ne l'est pas, seulement quand il s'agit de "bain" et non de douche, parce que pour cette dernière, le "contact" de l'eau chaude n'est pas assez important pour être "néfaste"

Commentaire

Chargement...
                                X