Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non l'eau froide favorise la circulation sanguine l'eau chaude c'est pas très bon en fait
.....en alternant le chaud et le froid on obtient respectivement une dilatation puis un raffermissement , c une sorte d’exercice physique pour les vaisseaux sanguins d'ou la bonne répercussion sur la circulation.
Le mieux est de la répéter plusieurs fois de suite sous la douche
Mais arrêtez de parler de vos douches, mon imagination m’oblige à vous imaginer tous nues sous vos douches, yakhi, aaaklya, yakhy
j'ai eu la même impression
vers la fin, je baisse progressivement la température et je passe sur les jambes, les cheveux et la poitrine.
là c carrément de la provocation, heureusement suis immunisé
Dernière modification par DocRemady, 16 avril 2012, 16h48.
Aussi ,l'eau froide est bonne pour la fertilité des hommes.
Il parait que l'eau chaude ne l'est pas, seulement quand il s'agit de "bain" et non de douche, parce que pour cette dernière, le "contact" de l'eau chaude n'est pas assez important pour être "néfaste"
Commentaire