Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une stupide fille soufflée par le moteur d'un avion - vidéo
ahh malheureusement je ne fonctionne pas comme ça Xenon , l'autre fois je faisais mes cartons de souvenirs, et j ai trouvé les photos, je n'ai pas voulu m'y attarder, car je sais que c'est impossible pour le moment, le repos, faire les activités que tu veux, et surtout ne pas devoir surveiller tes moms s'ils avancent vers l'eau ( a l’époque, je n’étais pas encore mariée et encore moins maman )
en parle de ça, et ici dehors c'est gris, ça fait un mechant coup a mon humeur
Dernière modification par absente, 15 avril 2012, 16h03.
Il ya meme un vieux qui se drogue avec le souffle du moteur....alors l'avion pete et le vieux ainsi que d'autre energumenes se sentent au 7 eme ciel....plus odiots que ces creatures pathetiques sur terre....il n'yen a pas.....a vomir..:22:
Voyez les damoiselles en culottes...alors le C----est en l'air mais trouvent le moyen de se couvrir les yeux avec des rideaux noirs....un vrai SPECTACLE.....
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire