Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une stupide fille soufflée par le moteur d'un avion - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xenon, j ai été exactement la bas en mai 2004, 3lach 3lach, hram 3lik, moi qui a besoin vraiment de vacances

Commentaire

Xenon merci pour le lien, hélas ce n'est pas possible.

Je vais me contenter de me rincer l'oeil et d'imaginer le bruit des vagues, la chaleur du soleil et l'air marin...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

xenon, j ai été exactement la bas en mai 2004, 3lach 3lach, hram 3lik, moi qui a besoin vraiment de vacances
        ben ca te fera voyager dans tes souvenirs ..c'est pas mal non plus..
        moi j'ai été au mexique ,c'était super également ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ahh malheureusement je ne fonctionne pas comme ça Xenon , l'autre fois je faisais mes cartons de souvenirs, et j ai trouvé les photos, je n'ai pas voulu m'y attarder, car je sais que c'est impossible pour le moment, le repos, faire les activités que tu veux, et surtout ne pas devoir surveiller tes moms s'ils avancent vers l'eau ( a l’époque, je n’étais pas encore mariée et encore moins maman )
          en parle de ça, et ici dehors c'est gris, ça fait un mechant coup a mon humeur
          Dernière modification par absente, 15 avril 2012, 16h03.

Commentaire

Il ya meme un vieux qui se drogue avec le souffle du moteur....alors l'avion pete et le vieux ainsi que d'autre energumenes se sentent au 7 eme ciel....plus odiots que ces creatures pathetiques sur terre....il n'yen a pas.....a vomir..:22:

Voyez les damoiselles en culottes...alors le C----est en l'air mais trouvent le moyen de se couvrir les yeux avec des rideaux noirs....un vrai SPECTACLE.....

------

Commentaire

Le résumé de la nouvelle tendance

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

oooops.....

Tout a fait c'est meme bien resume..et nous dans tout ca? Nous copions/admirons ces malades.....avec des vies et des tetes vides..:22:

Si je compte le nombre des reponses en faveur de cette tristesse je me dis que c'est fini....le monde est entrain de sombrer...

...............
                Dernière modification par absente, 15 avril 2012, 18h58.

Commentaire

Chargement...
                X