Envoyé par dzreponse
Ma reference est biensur la loi dans un pays qui se respecte et qui respecte les droits des personnes.
Ces machos qui se la joue très "virile" en battant leur femme, ou en approuvant des comportements dégradants envers les femmes, devient des poules moues, en voyant arrivée la police chez eux (des policières même). Leur logique est la violence comme seule solutions aux problèmes.
Tu devras au moins faire un effort en compatissant avec le drame des autres personnes au lieu de dire que c'est leur faute, ce que j'ai appelé ton erreur (Ref. Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !)
Les flics, dans les pays qui se respecte, c'est eux qui assure la sécurité parce que la société a choisi librement de protéger ses membres de cette manière.
Envoyé par yazou
Maintenant, me dites pas qu'il n'y a pas de femmes qui aiment ce genre d'hommes (BADBOY!), j'ai pas assez d'énergie pour faire des copier/coller d'articles, d'études en tout genre, de citer les unes et les autres.. c'est un fait établi ! D'ailleurs je remercie au passage Kems, qui vient de poster un exemple (parmi tant d'autres) flagrant !!!
![11](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/11.gif)
Envoyé par dzreponse
Si je suis ton raisonnement, toi, tu devrais dire "C'est la loi, il faut s'y plier" !! Ce serait quand même le comble pour un "défenseur" de la femme !
Non je ne suis pas comme toi, je n'ai pas seulement de la peine pour cette jeune fille qui s'est suicidé (en plus), j'ai la haine et la rage, et j'ai envie de tuer celui qui a eu l'idée d'appliquer une telle loi !!! ça sert à quoi d'avoir de la peine pour cette jeune fille ???? pour paraitre "normal" ? zaama avoir du coeur ? ça la fera revenir à la vie ? ça empechera que d'autres filles subissent le même sort ? Non!
Et, le "normalement", il est "selon toi" !
Moi aussi, je vais faire un peu d'efforts ... Je pourrais comprendre qu'a titre préventif, il faut faire de son mieux pour qu'elles ne tombent pas sur ce genre de personnes ... Une fois le mal est fait ... il faut changer de position et non s'acharner sur la victime .. dire tant pis pour elle, j'ai raison ... Non, la situation a change et il y a violence, et on change de position en conséquence ...
Quoi ? il te faut tout un effort pour comprendre qu'à titre préventif, il faut éviter de cotoyer des cons susceptibles de passer à l'acte ?? Bah dis donc... merci pour l'effort ! Faire de son mieux ?? Pourquoi ne pas aussi les payer pour les motiver à ne pas les fréquenter !!
Une fois le mal est fait ... il faut changer de position et non s'acharner sur la victime .. dire tant pis pour elle, j'ai raison ... Non, la situation a change et il y a violence, et on change de position en conséquence ...
Rappele-toi la fille qui a été assassinée parce qu'elle ne voulait pas porte le hidjab ... Peut-on dire que c'est sa faute, car si elle a porte le hidjab ... elle sera en vie aujourd'hui ? Si elle s'est tire une balle dans la tete, je comprends que c'est sa faute ... mais la balle est bel et bien venu de l'extérieur ...
Ce qui est difficile dans la vie est d'expliquer une évidence ... et pire, c'est de ne pas la comprendre
Pour finir, contactez la victime dont parle le sujet, et dites lui d'arrêter d’appeler les autres femmes qui vivent ce qu'elle a vécu, apparemment elle sait pas la pauvre que c'est inutile de le faire (selon vous bien sûr) ... et par la même occasion, demandez à nassim de changer le titre du topic, qui ne colle pas à la réalité vécue par ces femmes là
Hdarna klima, sbahna fi dlima !!
Commentaire