Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprends pas bien les avis de Kems et Myst.
    C'est pour donner raison aux mecs violents ou pour cracher sur ces filles naïves que vous vous exprimez ?

Commentaire

yazou

Il faut que tu saches qu'un bad boy est mauvais avec tout le monde et il le restera quoiqu'il advienne ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Lenasia

même réponse ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

les hommes violents dans l'intimité du foyer sont, pour beaucoup, des hommes charmants et sociables en société.

Commentaire

ah tu sais Kems, il y a aussi beaucoup de bad boy de chez nous, qui le sont avec leurs soeurs et les autres gars de la houma et ce, toute leur vie, mais dés qu'ils se marient, ils changent a 180 degré pour le bien etre de sit el houssn wel djamal ( l'epouse )

Commentaire

Janelle, ça aussi !, et c'est la position la plus dure pour une femme qui se fait violenter, car personne ne prendra sa défense, on ne la croyait surement pas et elle le sait, et peut etre meme qu'on la saoule avec des '' ton hommes est formidable, doux etc... , tu as de la chance ''
              Dernière modification par absente, 15 avril 2012, 00h47.

Commentaire

Il faut que tu saches qu'un bad boy est mauvais avec tout le monde et il le restera quoiqu'il advienne ...
                Ah oui, donc autant tuer toute la racaille qui moisit en prison alors ?
                Un bad boy comme tu dis peut changer de vie comme n'importe qui. Certains arrêtent de devenir violents après un "déclic" (naissance d'un enfant ou perte d'un parent par exemple).
                Et d'autres doux comme des agneaux peuvent changer aussi malheureusement.

Commentaire

Si je ne supporte pas une chose c'est bien la hoggra
                  envers une femme et même un homme ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Myst,

Juste une question : est-ce le fait qu'il s'agit d'une femme que te pousse a adopter une telle attitude ? Si on cachait l'identite de la victime t'aura change d'attitude ?

Je ne te comprends pas.

Il y a un agresseur et une victime : pourquoi surcharge la victime ?

De toute façon, que soit d'accord ou pas ... L'affaire de ce Monsieur relève de la justice, il payerais suremment pour son crime.
                    Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

il lui a vraiment arraché les yeux!!!!!

Commentaire

Sassyma ca ne m'étonne pas, j'ai vu le témoignage d'une femme à la télé (une femme belge) que le compagnon avait essayé d'assassiner en lui mettant une balle dans la tête, elle a raconté comment ca s'est passé c'est incroyable, affreux, insupportable.

Elle s'est réveillée avec un mal de tête puis sentait sa tête qui gonflait (sans savoir ce qui lui arrivait) il était là en faisant semblant d'appeler les secours (la pauvre croyait qu'elle avait eu un AVC) alors que c'était lui qui lui avait tiré dessus dans son sommeil, la balle a traversé son crane sans qu'elle n'en sache rien
                        .
                        Elle s'en est sortie vivante par miracle , mais elle a perdu la vue.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

il lui a vraiment arraché les yeux!!!!!
                          Oui, c'est pas juste un homme violent, c'est un monstre.

Commentaire

Envoyé par Myst
                            Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !
                            j'ai rarement lu quelque chose d'aussi immonde. C'est à vomir.

J'espère que si tu as une sœur, ou que plus tard tu as une fille, elles ne finiront pas tabassées, histoire que tu ne les laisses pas crever en leur disant que c'est de leur faute.
                            A moins que tu sois du genre qui tabasses les femmes.

Commentaire

J'ai l'impression que ça me fait plus chier à moi, un homme, qu'une femme se jette dans les bras d'un con violent qui ne la mérite pas et qui fini par lui faire regretter son choix.. que vous, les femmes !! C'est incroyable !

Si vous préférez vous laisser guider par vos émotions et sortir avec un détraqué en espérant qu'il change ou je ne sais quoi, alors que vous savez pertinemment qu'il risque dans un moment d'énervement ou crise ou je sais pas quoi, de vous ôter la vie ... ma foi, grand bien vous fasse ! Mais si à la fin, ça se termine en bain de sang.... c'est votre façon de voir que je trouve immonde !!

Ma soeur ? je ne suis pas aussi con pour attendre qu'elle crève, pour lui dire après quoique ce soit, c'est "ma" soeur et j'ai comme devoir de la protéger, et c'est pas en l'encourageant à sortir avec un taré que je la protégerai !!!

Dans ce forum même, y a eu des topics sur des femmes tabassées qui sont retournées avec leur mecs "tabasseurs", soi-disant "par amour" ... des hommes ET des femmes ici même les ont traité de "connes" (que j'ai pas osé dire moi) et qu'il ne faut pas s'étonner de leur sort .. personne n'a trouvé à redire !!!
                              Et on vient me dire maintenant que je me goure de logique, et que ce que je dis est à vomir ?!
                              Vous avez raison, je suis completement à coté de la plaque, veuillez m'excuser ... je vis dans un autre monde !

PS: Et non, je ne suis pas du genre à tabasser les femmes, ça irait à l'encontre de mes principes

Commentaire

Parisette

j'ai rarement lu quelque chose d'aussi immonde. C'est à vomir.
                                Pourquoi t'es masochiste ?
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X