Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst, tu t'es renseigné un peu sur la question? t'as lu les messages postés sur ce topic? la plupart des femmes s'évertuent à te dire que beaucoup de ces hommes ne montrent pas ce côté-là, qu'ils cachent bien "leur jeu".
    C'est pas si simple, un homme est violent, hop je le zappe. Ces hommes ont leur histoire, et ces femmes sont amoureuses, ou elles ont des enfants, ou elles manquent de courage, ou elles ont elles-mêmes vu leur père battre leur mère, mais toi, non, elles aiment se faire tabasser...
    Y a trop d'horreurs qui se passent pour qu'en plus tu dises que ces femmes l'ont mérité! penche-toi un peu sur la question et à mon avis tu ne tiendras plus le même discours!

kems, j'ai rien compris. A moins que ce ne soit toi qui ne comprennes pas le sens de "masochiste".

Commentaire

Parisette

A moins que ce ne soit toi qui ne comprennes pas le sens de "masochiste".
      Pourtant Myst a été très clair ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Parisette

Oui, je les ai lu, toutes, je leur ai même répondu ! Mais toi, est-ce que t'as lu tous mes posts dans ce topic ? ou juste celui que t'as cité ?

Commentaire

Myst,
          j'ai bien lu que certaines femmes ont un problème, c'est clair, elles retournent avec leur agresseur, mais on ne parle pas que de celles-là, et puis ça ne justifie absolument pas tes propos, qui restent immondes, ça pue la misogynie et la haine, ça me fait froid dans le dos de lire ça sur ce forum.
          Franchement je les trouve très choquants, et j'aurais été modérateur je les aurais même censurés.

Commentaire

Parisette

Tu vois le petit triangle à coté du point vert indiquant que je suis connecté ? Clique dessus, et l'admin se chargera de le faire, à défaut que ce ne soit toi !

Commentaire

Myst, je connais la procédure, merci, je t'ai donné mon point de vue, ça te fera peut-être réfléchir, et c'est déjà ça.
              Sur ce, bonne soirée.

Commentaire

Mes réponses sont mûrement réfléchies, et je sais ce que je veux dire, ton point de vue donc ne m'apporte rien de plus que celui des autres, ces derniers au moins ont compris ce que je voulais dire.... et si tu veux y voir de la misogynie et de la haine, ça restera "ton" point de vue et "ta" façon de voir les choses

Bonne soirée

Commentaire

ces derniers au moins ont compris ce que je voulais dire....
                  Mais non Myst, moi j'ai dit que je ne te comprends pas ... L'ami, il ne faut pas persister dans l'erreur ... Ce cas est évident pour tout monde sauf toi peut être ... Si comme dire, que c'est la faute aux japonais d'être a Hiroshima quand on a lance une bombe atomique ... ils savaient bien qu'ils vont être brule ...

Parfois, il faut pas être soi-même la reference absolu ... Refere toi au Code Civile, Code Penale ou bien a ta propre religion ... tu vas voir que tu es dans l'erreur dans ce cas précis. Mais tu as raison dans les autres que tu as traite J'espere que cette dame violentée ne fera pas appel toi pour la défendre
                  Dernière modification par dzreponse, 17 avril 2012, 02h01.
                  Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Mais non Myst, moi j'ai dit que je ne te comprends pas ... L'ami, il ne faut pas persister dans l'erreur
                    bah si tu ne me comprends pas, cherche au moins d'abord à me comprendre avant de penser que je suis dans l'erreur ! Peut-être que c'est toi qui es dans l'erreur, peut-être je suis juste mentalement déséquilibré ... etc.

Ce cas est évident pour tout monde sauf toi peut être
                    Tu vois, c'est toi qui es dans l'erreur. Relis moi.

Si comme dire, que c'est la faute aux japonais d'être a Hiroshima quand on a lance une bombe atomique ... ils savaient bien qu'ils vont être brule ...
                    Mauvais exemple. J'en ai donné un bien mieux, suffit juste de me relire

Parfois, il faut pas être soi-même la reference absolu
                    Quelle est ta référence à toi ? Le Code Civile, Code Penale ? Celui qui change d'un pays à un autre ? Celui qui se substitue à la Loi Divine ? Celui qui dans certains pays, par exemple, oblige une femme violée à se marier avec son violeur pour permettre à ce dernier d'éviter la prison ? C'est ça ta référence ? Dis donc elle protège bien les femmes !!!! Hamdoulillah ce n'est pas ma référence ! Qui de nous deux donc, est dans l'erreur ?

J'espere que cette dame violentée ne fera pas appel toi pour la défendre
                    De toutes les façons, je ne suis pas avocat, donc ça risque pas d'arriver ! Par contre, elle, qui sait ce qu'est être violentée et rester avec son homme violent pour des raisons qu'elle connait mieux que nous tous ici, qui parlions "en théorie", elle appelle les autres femmes de quitter leur conjoints violents avant que ce ne soit trop tard (ce que je dis en gros moi aussi) ... si elle suivait vos théories à vous, elle se garderait de le faire, mais elle, elle sait ce que ça fait et ce qui doit être fait !! Si avec tout ça, vous continuez quand même à me contredire ... bah, apparemment vous êtes plus au courant que les victimes elles-mêmes, et dans ce cas, dites-moi ce que vous voulez, perso, je n'ai plus rien à rajouter !
                    Dernière modification par Myst, 17 avril 2012, 03h02.

Commentaire

Pour toi, un femme qui se marie avec quelqu'un qui s'avère violent par la suite, c'est elle la fautive, c'est elle qui faut blâmer ... Pour moi, une femme qui se marie avec un homme qui s'avère par la suite violent, c'est l'homme qui est a blâmer ... C'est lui qui devenu anormale et c'est lui qui nécessite un traitement qu'il soit médical ou juridique ... Dans les pays qui se respectent, la violence physique est punie par la loi (code pénal) et Si on a arrête ce monsieur, c'est par référence a une loi.

Ma reference est biensur la loi dans un pays qui se respecte et qui respecte les droits des personnes.

Ces machos qui se la joue très "virile" en battant leur femme, ou en approuvant des comportements dégradants envers les femmes, devient des poules moues, en voyant arrivée la police chez eux (des policières même). Leur logique est la violence comme seule solutions aux problèmes.

Tu devras au moins faire un effort en compatissant avec le drame des autres personnes au lieu de dire que c'est leur faute, ce que j'ai appelé ton erreur (Ref. Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !)

Les flics, dans les pays qui se respecte, c'est eux qui assure la sécurité parce que la société a choisi librement de protéger ses membres de cette manière.
                      Dernière modification par dzreponse, 17 avril 2012, 06h50.

Commentaire

Yuness, le probleme, c'est que le Badboy, peut aussi paraitre comme un ange avant qu'il ne fasse tomber son masque, et souvent, le masque tombe apres le mariage, voir meme quelques années apres.
                        Dernière modification par absente, 17 avril 2012, 05h41.

Commentaire

et c est cela le point de jonction, car y en a qui persistent a dire que la femme est a blâmée vu que c'est elle qui est restée avec lui ( voir, s'est jetée dans ses bras ), mais les autres parlent justement de ces apparences, qu'on ne peut pas savoir a coup certain ce qui se cache a l’intérieur d'un homme , un homme peut paraitre tres discret, moyen voir même petit physiquement, et qui au final peut etre un violeur ou un assassin.
                          de meme, un homme '' macho '', physiquement fort.. etc, peut etre tres doux avec son épouse et ses enfants, ce ne sont que des apparences.

y'en a qui on su les histoires noires de leurs époux qu’après plusieurs années !.

Commentaire

Celui qui dans certains pays, par exemple, oblige une femme violée à se marier avec son violeur pour permettre à ce dernier d'éviter la prison ? C'est ça ta référence ? Dis donc elle protège bien les femmes !!!! Hamdoulillah ce n'est pas ma référence !
                            (Myst)

Et ça te fait de la peine !!!! Tant mieux alors ... tu vois que tu peux faire des efforts ... normalement tu devrais dire c'est elle la fautive

Moi aussi, je vais faire un peu d'efforts ... Je pourrais comprendre qu'a titre préventif, il faut faire de son mieux pour qu'elles ne tombent pas sur ce genre de personnes ... Une fois le mal est fait ... il faut changer de position et non s'acharner sur la victime .. dire tant pis pour elle, j'ai raison ... Non, la situation a change et il y a violence, et on change de position en conséquence ...

Rappele-toi la fille qui a été assassinée parce qu'elle ne voulait pas porte le hidjab ... Peut-on dire que c'est sa faute, car si elle a porte le hidjab ... elle sera en vie aujourd'hui ? Si elle s'est tire une balle dans la tete, je comprends que c'est sa faute ... mais la balle est bel et bien venu de l'extérieur ...

Ce qui est difficile dans la vie est d'expliquer une évidence ... et pire, c'est de ne pas la comprendre
                            Dernière modification par dzreponse, 17 avril 2012, 06h56.

Commentaire

le probleme, c'est que le Badboy, peut aussi paraitre comme un ange avant qu'il ne fasse tomber son masque, et souvent, le masque tombe apres le mariage, voir meme quelques années apres.
                              Ils faut etre completement stupide pour tomber dans ce piège là ... :22:

lisez moi ce bout d'article ....
                              Scott Peterson, l’homme reconnu coupable d’avoir assassiné son épouse enceinte, n’était pas dans le couloir de la mort depuis une heure lorsqu’il a reçu sa première demande en mariage d’une femme qui voulait être la nouvelle Madame Peterson.
                              Une trentaine d’appels téléphoniques ont dû être repoussés par les surveillants le jour de son arrivée dans la prison de San Quentin : des femmes les suppliaient pour obtenir l’adresse postale de Peterson et une jeune femme de 18 ans voulait l’épouser immédiatement.
                              tchek tchek tchek

Commentaire

kems, non non, y en a pas que les stupides qui tombent dans le piège, y a des femmes classe et intelligente qui tombent aussi dans le piege si l'homme est assez mal sain pour cacher son jeu ... longtemps

le texte que tu as posté ne représente pas les femmes et tu le sais... j’espère

Commentaire

Chargement...
                                X