Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul felek ya aqvayli,
    il a de la chance ce chef de poste que personne ne l'a vu, sinon comme ils disent ghanet 3lih om kelthoum on ne pardonne pas ce genre de truc
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

@ lamia14
      c vrai ca ! en ce temps la on disait" yetla3 be saxon"
      L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
      jean amrouche

Commentaire

Salam aalikoum, azul fellawen

Juste un petit mot pour dire que je trouve que le drapeau algérien est le plus beau

couleur vert : espoir
        blanc : pureté
        rouge : révolution (sang versé pour une cause noble)

Commentaire

Lamia, je pense avoir saisie le sens de ton premier message, c'est pour ça que j'ai parlé de mon salut pour le drapeau, sinon j'ai donné les précisions de wiki sur sa signification et ses caractéristiques, car les nuances des couleurs sont importantes, on ne fait pas le drapeau avec n'importe quel vert ou rouge...
          Au passage, il y a une chose que j'ai vu jeudi et qui m'a déplu; d'ailleurs je ne voulais pas en parler au début, tant pis je le dis quand même : Dans le défilé des supporteurs du mouloudia jeudi après leur victoire, quelqu'un tenait le drapeau en voiture mais quand celle-ci a ralenti le drapeau a touché le sol :22: c'était sur le blvd Zighoud Youcef .. mais bon, c'était pas fait exprès bien entendu ..
          Alors les supporteurs, faites attention à ça svp !

Commentaire

Chargement...
          X